Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP de Chine, Paddock Confidences partie 1

GP de Chine, Paddock Confidences partie 1

Posté le 20 octobre 2008 dans la catégorie : Paddock Confidences

Jeudi 16 Octobre

Du temps d’Enzo Ferrari…
« Si Enzo Ferrari était encore vivant, Raikkonen aurait eu une vie beaucoup plus dure à Maranello, par rapport à aujourd’hui. Je pense que Ferrari a besoin de quelqu’un avec la personnalité de Fernando Alonso, quelqu’un qui maintient les choses sous contrôles », indique Jody Scheckter.

Hamilton star and car
Mercedes annonce la présence de Lewis Hamilton le 8 Novembre à Stuttgart pour sa traditionnelle manifestation de fin d’année. Kovalainen devrait être aussi de la partie.

Barrichello dément les USA
Rubens Barrichello a démenti les rumeurs d’un rapprochement avec l’équipe Penske Racing d’Indycar pour l’année prochaine. « C’est une pure invention », ajoute le pilote Honda.

Bruno Senna très très proche de Honda
Selon les bruits du paddock, le pilote brésilien va très prochainement signer son contrat avec Honda Racing pour 2009.

Vendredi 17 Octobre

Alonso prolonge chez Renault
Au micro de la BBC, Fernando Alonso a promis de rester chez Renault en 2009, mais qu’il faudra attendre après le GP du Brésil pour avoir l’officialisation. De plus le média anglais indique que les négociations avec BMW ont bien eu lieu mais que le salaire du double champion du monde était trop élevé.

Bourdais no back in USA
Sébastien Bourdais a indiqué qu’il souhaitait rester en F1, tout en précisant qu’il dispose d’options « de sécurité », pour 2009 aux USA.

Force India bien en discussion avec Mercedes.
« Je suis en discussion avec Mercedes et avec mon fournisseur actuel, Ferrari. J’ai décidé que nous voulons un produit de propulsion complet, contenant aussi le KERS. » A indiqué Vijay Mallya

GP du Canada sous tension
Alors que Bernie Ecclestone précise que le retour du Grand Prix nord américain était « difficile », l’argentier précise que seulement 50% de la redevance de 2008 a été payée par l’organisation du circuit, tout en précisant que le gouvernement canadien ne soutient pas le projet d’un Grand Prix sur le sol de Montréal.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP de Chine, Paddock Confidences partie 1”

  1. Blitz dit:

    Hé oui, Ferrari a besoin d’un pilote aussi excepionnelt et complet qu’Alonso!!! Vivement 2010!!! En attendant, j’espère que Renault va encore progresser l’année prochaine, et que Alonso va pouvoir gagner un nouveau titre avant d’arriver chez les rouges auriolé d’une 3e couronne qu’il mérite amplement!!! Viva Alonso! :D



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu