Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP de Chine, Paddock Confidences partie 2

GP de Chine, Paddock Confidences partie 2

Posté le 21 octobre 2008 dans la catégorie : Paddock Confidences

Samedi 18 Octobre

Alonso et sa carrière
Il avait déjà pensé à partir après un troisième titre de champion du monde, cette idée est chassée par l’envie de prolonger longtemps sa carrière en Formule 1, tout en précisant que : « C’est sûr, piloté une fois pour Ferrari est l’objectif. Ferrari est l’équipe qui a le plus réussit dans l’histoire, celui qui y pilote fait partie de cette histoire. » A déclaré Alonso.

Barrichello et Honda
Alors que l’on parle de plus en plus de Bruno Senna, une rumeur indique que Honda pourrait prolonger Rubens Barrichello, avec un contrat sur la base de résultat acquis en 2009.

Vettel corporate envers RBR
A la question de comparer Toro Rosso et Red Bull Racing, sur la différence de performance depuis quelques courses, Sébastian Vettel a simplement indiqué que : « Red Bull Racing est une autre philosophie que Toro Rosso. »

Renault et la 4ème place
Renault doit consolider sa 4ème place au championnat constructeur face à Toyota. Une victoire pour toute l’équipe et une grande satisfaction que Fernando Alonso a rapidement calmée en ajoutant :  » Soyons franc, la 4ème place est une déception tout de même.  »

Dimanche 19 Octobre

Sutil lassé par Force India
Au micro de RTL, le pilote allemand c’est lamenté sur sa saison 2008 : « Cette saison est une déception, c’est incroyable. Je ne sais pas combien de kilomètre j’ai fais en course cette année, mais ce n’est pas beaucoup. C’est très ennuyant. Du début à la fin il y a un problème technique. »

Toyota travaille déjà sur 2010
Galvanisé par ses résultats de 2008, le constructeur japonais a indiqué travailler déjà sur la voiture de 2010. John Howett, précise que même si aucun règlement moteur n’a été défini pour 2010, l’équipe travail sur des idées.

Gulf Air prolonge avec Sakir
Sponsor principal de l’épreuve de Bahreïn depuis 2004, la compagnie aérienne a annoncée avoir prolongée de 5 ans jusqu’en 2015 son contrat de parrainage. 20 millions d’euros par an.

Alonso et BMW
Alors que la BBC indique que l’aspect financier a été un frein pour l’arrivée de Fernando Alonso chez BMW, le pilote espagnol indique juste, qu’avoir comme équipier Robert Kubica n’aurait pas été un problème. Tout en occultant l’aspect financier.

copyright : xpb.cc/motorsport total.com

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “GP de Chine, Paddock Confidences partie 2”

  1. Blitz dit:

    Héhé…Alonso n’arrête plus de faire des éloges sur Ferrari… C’est clair et net qu’il n’a plus qu’une envie: piloter pour la Scuderia! Bientôt une réalité..?


  2. Limacher Marc dit:

    à suivre Blitz oui :cool:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu