Naviguer : Accueil > Grand Prix > Blog article: GP de Hongrie 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP de Hongrie 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 1 août 2011 dans la catégorie : Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix de Hongrie disputé ce dimanche sur le tracé du Hungaroring. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe..

McLaren  Mercedes  2009  MP4-24  Aileron  avant  Logo

Martin Whitmarsh (McLaren Mercedes) :  » Quelle belle façon de célébrer pour Jenson son 200ème Grand Prix. Tout simplement fantastique ! C’étaient des conditions très difficiles cet après-midi et il était facile de se tromper, mais Jenson a fait une grande course. Lewis a été dans les stands à six reprises cet après-midi et il a obtenu sa pénalité pour une histoire avec Paul di Resta. Il va être déçu car il aurait aimé remporter la course, mais il a accepté sa pénalité. Il a gardé son sang-froid et il a dépassé deux voitures. Sa place de 4ème lui offre 12 points au Championnat du Monde. C’était la 10ème victoire de McLaren en Hongrie et cela arrive après la victoire de Lewis en Allemagne la semaine dernière, nous avons gagné trois des cinq derniers Grands Prix et nous avons marqué 119 points au Championnat Constructeurs sur la même période. L’équipe peut maintenant prendre une pause bien méritée avant d’attaquer la seconde moitié de la saison. »

Lire la suite des déclarations des responsables d’équipe en cliquant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu