Naviguer : Accueil > Grand Prix > Blog article: GP de Monaco 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP de Monaco 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 30 mai 2011 dans la catégorie : Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix de Monaco disputé ce dimanche sur le tracé de la Principauté. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe..

2011  Monoplace  Red  Bull  Racing  RB7  Sebastian  Vettel  Stand

Christian Horner (Red Bull Racing) :  » Une course phénoménale de Sebastian aujourd’hui. Nous avons eu un problème de communication dans le premier run, qui a touché les deux pilotes qui ont fait leur arrêt dans le même tour. Cela a retardé Sebastian, mais nous avons réussi à réajuster notre stratégie. Nous n’avons pas paniqué et nous sommes parvenu à revenir en tête. Il était possible de faire un long run en pneumatiques durs, donc Sebastian a fait le travail en piste. Il a absorbé une énorme pression de Fernando et Jenson. A la fin, avec l’avantage des pneumatiques options, il avait une avance confortable pour la victoire. C’était une course difficile pour lui car après le premier arrêt, tout devait être refait. Mark n’a jamais abandonné et a pousser durant toute la course, il s’est battu avec Kamui qui n’est pas un gars facile à doubler. C’est dommage de ne pas le voir sur le podium aujourd’hui, il le méritait.  »

Lire la suite des déclarations du GP de Monaco 2011 en cliquant ici

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu