Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP de Singapour, Paddock Confidences partie 1

GP de Singapour, Paddock Confidences partie 1

Posté le 29 septembre 2008 dans la catégorie : Paddock Confidences

Jeudi 25 Septembre

Willy Weber exilé fiscale
L’ex agent de Michael Schumacher a déclaré qu’il allait habiterait prochainement en Suisse, en vertu de la fiscalité avantageuse par rapport à l’Allemagne.

Le boom du marché des hôtesses.
Les agences d’hôtesses de luxe sont autorisées à Singapour. Et les agences profitent e la Formule 1 pour augmenté leur tarifs. 13.500 euros pour 6 heures pour ces demoiselles qui offrent leurs services à de riches hommes d’affaires. D’ailleurs 75% des pit girl présentent sur la grille sont des filles de joies.

Humour made in McLaren
L’équipe McLaren, Jeudi avait montré des phares antibrouillards sur ses MP4-23 afin d’abordé avec humour le premier GP de Nuit de l’histoire. Heikki Kovalainen a déclaré sérieusement en conférence de presse avoir étudié ce procédé avec son ingénieur mais finalement il a renoncé pour des raisons aérodynamiques.

Le règlement 2009 vu par Rory Bryne
L’ancien designer de l’équipe Ferrari, a donné son avis a propos du règlement aérodynamique de 2009. Le su africain, consultant pour la Scuderia, a annoncé que les dépassements seront favorisé par le nouveau package 2009.

Vendredi 26 Septembre

Le record anonyme de Raikkonen
Le record du nombre de meilleur tour en course étant de 10 et établit par Michael Schumacher en 2004 et égalé par Raikkonen en 2005, sera peut être battu en 2008 par ce même Raikkonen. 9 meilleurs tours ont déjà été réalisés par le champion du monde 2007.

Ecclestone fustige Renault et dénonce McLaren
L’argentier de la Formule 1 trouve « ridicule » l’action de Renault pour un moteur unique en F1 et « lassante » les actions de McLaren envers la FIA.

GP d’Inde pour 2011
Bernie Ecclestone a annoncée que le prochain GP d’Inde prévu pour 2010 sera finalement au calendrier pour 2011. « Tout se passe comme d’habitude, il nous faut du temps et 2011 est une bonne date », a déclaré Eccestone à propos du circuit Indien.

FIAT 500 on Tour
Une manifestation de deuze FIAT 500 a été organisée afin de montrer le nouveau modèle qui sera vendues dans la ville Etat dans quelques jours. La même manifestation a été organisée en Australie en début de saison.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu