Naviguer : Accueil > Non classé > Blog article: GP d’Espagne – GPBA le book N°5

GP d’Espagne – GPBA le book N°5

Posté le 11 mai 2009 dans la catégorie : Non classé

Le vainqueur de ce Grand Prix d’Espagne est…Ballade et Bibi ! Avec 141 pts chacun c’est le premier ex aequo de l’année. Nagita est 3ème à 1 pt.

1/ Geoffrey : 509 pts (=) – GP d’Espagne : 123 pts

Nostradamus reste en tête mais pour combien de temps ? Ça se bouscule derrière lui mais il semble bien solide et concentré sur son sujet. Un sacré adversaire.

2/ Benji : 488 pts (=) – GP d’Espagne : 111 pts

Benji la malice se stabilise dans le top 3, mais perd pas mal de point, dis t’a vu qui c’est derrière toi ? vi vi c’est Marc Lavanne !

3/ Marcus : 480 pts (=) – GP d’Espagne : 141 pts

Ben voilà mon diffuseur turbine a fonctionné comme prévu et j’annonce un changement d’empattement pour Monaco car je suis un foufou moi.

4/ Nagita : 476 pts (+2) – GP d’Espagne : 140 pts

Méa Culpa les innovations du GP d’Espagne confirme la créativité du directeur technique. Bon le pilote n’est pas encore top top, (pas sur qu’un Katayama ressorti de sa retraite soit une bonne chose) mais bon ça démontre le potentiel mais personne ne comprend comme la voiture marche encore.

5/ RGS : 467 pts (-2) – GP d’Espagne : 128 pts

Notre Brawn est toujours là, bonne stratégie avec un prono au tout dernier moment de la clôture et op op op. Mais il perd 2 places ce qui va le piquer à coup sur.

6/ Tsuya : 417 pts (+2) – GP d’Espagne : 111 pts

Retour au fondamentaux après un Kersoréacteur Nucléaire qui fait boom, et voilà notre Toro Rosso remonte dans le classement. Vu la perf de Nagita Red Bull, je vois bien Tsuya gagné à Monaco moi.

7/ Miro : 412 pts (=) – GP d’Espagne : 92 pts (1 Joker)

Mister Century marque le pas en faisant moins que 100 pour la première fois de l’année. La grosse tête peut être. Bref son système à 4 roues directrices annoncé en rumeur pour Monaco va faire mouche.

8/ Starbuck : 399 pts (-3) – GP d’Espagne : 63 pts (1 Joker)

Bon ben les gosses devant vont attendre avant de voir qui c’est Raoul. Le plus mauvais prono pour Starbuck qui a bu la tasse.. de café (oui bon je sais…)

9/ Jack : 388 pts (+2) – GP d’Espagne : 126 pts (1 Joker)

Est-ce que tu viens pour les vacances…moi je n’ai pas changé d’adresse…je serais je pense un peu en avance au rendez vous de nos promesses…

10/ Ghaoua : 382 pts (-1) – GP d’Espagne : 78 pts

Qu’est ce que tu vends pour les vacances ? Des calçons et des maillots de bain…je sérais je pense un peu en avance à l’ouverture du magasin…

11/ Ballade : 367 pts (+2) – GP d’Espagne : 141 pts (2 Joker)

Tu as été sifflé la haut sur la colline sauf qu’on t’attend on t’attend mais tu va venir en tête à la vitesse de la lumière…

12/ Kekemaniak : 344 pts (+2) – GP d’Espagne : 133 pts

Non non vous avez bien lu, Keke a pris 2 place et a signé son plus gros prono de son histoire, mais c’est qu’il va nous dire qu’il vise la victoire à Monaco maintenant…

13/ Mysticondor : 313 pts (-1) – GP d’Espagne : 66 pts

Je vais pas te la joué Lactel mais qu’est ce que sait ce prono ? Mettre Rubens vainqueur…non mais ça va pas toi ? foufou va.

14/ Mikl : 257 pts (+2) – GP d’Espagne : 93 pts

Bon on te jette encore des cailloux mais tu es un roockie est tu apprends le métier et puis regarde des vétérans de la dernière pluie sont devant toi donc ce n’est pas si impossible. Objectif sortir de la dernière place pour toi et j’y crois.

Tags:

Articles connexes :

5 Commentaires pour “GP d’Espagne – GPBA le book N°5”

  1. mikl dit:

    10e sur 14, c’est plutot moyen mais bon avec mon retard je dirais que c’est une bonne position pour ce gp que je croyais foiré dès le début.
    pour monaco, j’espère mettre au point une stratégie me permettant de récupérer le plus de points possibles et tenter d’ici la fin de la saison monté de quelques places…


  2. Kekemaniak dit:

    Je reste callé dans les pots d’échappements de Ballade (il sait défendre sa place, le bougre!) mais qu’importe puisque je continue ma remontée dans le classement! Marcus et Nagita font aussi le forcing en tête. Ca promet une sacrée fin de saison! :mrgreen:
    Je note que les calculateurs utilisés pour le design des diffuseurs de Marcus ne sont visiblement pas efficace pour le calcul de ses points (ce serait pas 480 plutot que 339?) à moins qu’il se soit infligé une auto pénalité pour avoir doublé un concurent durant la neutralisation de course? :mrgreen:
    Pour une victoire à Monaco, ça va être dur pour moi car je vais probablement devoir utiliser mon Joker… :sad:


  3. Limacher Marc dit:

    rhooo oui Keke t’a raison je me suis oublié dis donc ! :mrgreen:
    je :arrow:


  4. Tsuya dit:

    je suis contente!!! :mrgreen: je ne pensais pas remonter dans le classement!!!j’ai fait un prono pitoyable…ma boule de cristal a moi n’a pas vu le doublé brawn…va falloir que j’en change!lol


  5. Nagita dit:

    Rhaaa!!! 3ème!! Super Course!!
    Je suis chaud! C’est quand Monaco!! Ma Red Bull roule du tonnerre et Adrian prépare une carrosserie-mousse pour protéger des rails! ça et le Kersoréacteur à Fusion, on est reparti! Rhaaa!!! :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu