Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP d’Italie – Paddock Confidences partie 2

GP d’Italie – Paddock Confidences partie 2

Posté le 13 septembre 2010 dans la catégorie : Actualités

Pit Babes GP Italie 2010Samedi 11 Septembre

Le rêve de Nico Hulkenberg

Débutant cette année chez Williams, le pilote allemand espère décrocher le titre mondial un jour sur une Ferrari d’ici quelques années, seulement…

Le retour des Junior Team en GP2 en 2011

A cause du manque de kilomètres des 3èmes pilotes, plusieurs équipes vont faire courir ceux-ci en GP2 via des Juniors Teams. Actuellement DAMS et Renault ont ouvert la voie. Lotus, Virgin et Mercedes feront courir des GP2 à leurs couleurs l’an prochain.

L’espoir bulgare

Visite d’image pour le gouvernement Bulgare après l’affaire du circuit et Adbu Dhabi. M. Traikov, ministre de son état, a demandé à Bernie Ecclestone d’étudier un projet de Grand Prix dans son pays. L’argentier a promis d’un rendez vous dans les prochaines semaines pour connaître les détails des intentions du gouvernement de Sofia.

Les soucis de Sutil

La pression monte entre Force India et Adrian Sutil. Le pilote allemand estime que l’avantage de l’équipe indienne se réduit course, après course. Sutil indique qu’il étudie toujours une alternative si le team ne réagit pas ou ne donne pas de réactions pour l’avenir.

Dimanche 12 Septembre

Chandock volé en Italie

Le pilote indien, actuellement consultant pour la BBC a été victime d’un vol de sa voiture. Carte de crédit, passeport, ordinateur portable ont été dérobé…mais retrouvé. Ironiquement l’ancien pilote HRT a dit « les voleurs ont vu que j’étais Indien, donc ils ont laissé tombé, cela n’avait donc pas de valeur. »

Le sentiment de Jordan sur Schumacher

« Il y a trop d’agents de pilotes qui trainent dans le motorhome Mercedes depuis quelques temps. La pression est forte et j’ai même entendu une rumeur qui disait que Ross Brawn allait partir de l’équipe. Schumacher, selon moi, se rend compte que son retour est une erreur et que son contrat de trois ans sera remis en cause. » lance Eddie Jordan en direct à la BBC.

Van de Garde vise la F1

Guido Van der Garde, indique qu’il discute avec Lotus et Virgin pour un poste de 3ème pilote 2011. Un poste payant autour de 3 millions d’euros, avec garantie d’être pilote en GP2.

Pirelli et Briatore

L’italien a indiqué qu’il n’avait aucun lien avec le contrat Pirelli pour la fourniture des pneumatiques 2011. Braitore répond à une rumeur récurrente depuis Monaco. Sans vraiment convaincre.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP d’Italie – Paddock Confidences partie 2”

  1. mat07 dit:

    euh c’est qui la jeune fille en photo??

    une grid girl ??

    une pit babe ?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu