Naviguer : Accueil > Grand Prix > Blog article: GP du Brésil 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP du Brésil 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 28 novembre 2011 dans la catégorie : Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix du Brésil disputé ce dimanche sur le circuit d’Interlagos. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe…

2011  Monoplace  Red  Bull  Racing  RB7  Sebastian  Vettel  Stand

Christian Horner (Red Bull Racing) :  » C’était une course incroyable et signer un doublé est un moyen fantastique de mettre fin à cette année. La course a été difficile car nous avons essayé de gérer les problèmes que Sebastian rencontraient. Malgré cela, il a fait un travail incroyable pour mener la monoplace jusqu’à l’arrivée. Le problème est apparu au 5ème tour, la boîte de vitesses perdait de l’huile. Les températures étaient importantes, mais il a adapté son pilotage. Mark n’était pas loin derrière Sebastian, avant les problèmes de ce dernier. Le pilote australien a réalisé une course magnifique et il mérite sa victoire. Pour avoir remporté 12 courses cette année et avoir défendu de manière magnifique notre titre de Champion du Monde, j’aimerais remercier tous les membres de l’équipe pour leur travail acharné. Je voudrais également remercier Renault ainsi que nos partenaires et bien évidemment un très grand merci à Red Bull et Monsieur Mateschitz pour leur énorme soutien qu’ils nous ont montré durant toute l’année. « 

Lire la suite des déclarations des responsables en cliquant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu