Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP du Canada – EL1 – McLaren devant Mercedes

GP du Canada – EL1 – McLaren devant Mercedes

Posté le 11 juin 2010 dans la catégorie : Actualités

La première séance libre du Grand Prix du Canada sur une piste légèrement mouillée a été dominée par Jenson Button devant Michael Schumacher et Lewis Hamilton.

Nico Rosberg est 4ème devant Sebastian Vettel et sa Red Bull, la Renault de Robert Kubica, la Ferrari de Fernando Alonso, Tonio Liuzzi au volant de sa Force India et le duo Williams avec Nico Hulkenberg et Rubens Barrichello qui complètent le top 10.

Ensuite : Adrian Sutil (Force India), Felipe Massa (Ferrari), Vitaly Petrov (Renault), Mark Webber (Red Bull), Kamui Kobayashi (Sauber) et Sebastien Buemi (Toro Rosso).

Enfin, De la Rosa, Alguersuari, Kovalainen, Chandhok, Trulli, Senna, Glock et di Grassi.

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “GP du Canada – EL1 – McLaren devant Mercedes”

  1. Lotus62 dit:

    Pour la fin de grille, la performance de la première HRT est surprenante: elle réussit à s’intercaller entre les deux LOTUS alors que le contrat avec Dallara est rompu et que les moyens de développements sont très limités.

    Par contre, les performances de la VIRGIN tendent à prouver que le choix du tout CFD est un échec: VIRGIN a obtenu son « billet » bien avant Lotus et a donc eu beaucoup plus de temps pour concevoir sa voiture tandis que par rapport à HRT, ils disposent toujours du bureau d’études qui a conçu la voiture pour la faire évoluer.

    Ils sont toujours battus par Lotus…et commencent à l’être par HRT, la conclusion paraît claire.


  2. Limacher Marc dit:

    la piste était mouillée, les Virgin ont eu des soucis techniques et les Lotus étaient sur la réserve et n’ont pas beaucoup tournées.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu