Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP du Canada – Le point de vue des responsables d’équipes

GP du Canada – Le point de vue des responsables d’équipes

Posté le 14 juin 2010 dans la catégorie : Actualités

GP Canada 2010Suite au résultat du Grand Prix du Canada disputé ce dimanche sur le tracé de Montréal. Voici les impressions de tous les responsables d’équipes…

Martin Whitmarsh (McLaren Mercedes) :  » J’ai souvent dit par le passé « travail fantastique » pour décrire les performances de Lewis et Jenson, mais je ne m’en excuse pour l’utilisation de cette expression à nouveau aujourd’hui. La course de cet après-midi a été très excitante d’un point de vue du spectacle et difficile d’un point de vue de la stratégie et je pense que nos ingénieurs ont relevé le défi. Oui, Lewis et Jenson ont effectivement fait un travail fantastique ici, à Montréal. Ils ont piloté avec beaucoup d’agressivité et de contrôle. Je crois fermement que McLaren Mercedes a les deux meilleurs pilotes de course du monde. Maintenant, nous partons de l’Amérique du Nord vers l’Europe, en tête des Championnats du Monde constructeurs et pilote. Nous n’avons jamais sous-estimé nos concurrents, qui travaillent tout aussi dur que nous pour gagner des Grands Prix. Il y a encore un long chemin à parcourir, mais je peux dire sans crainte que chaque personne chez Vodafone McLaren Mercedes va travailler très fort pour maintenir nos positions au sommet des deux Championnats.  »

Stefano Domenicali (Scuderia Ferrari) :  » Ce résultat n’est pas à la hauteur du potentiel que nous avons montré ce week-end. Fernando, qui a réalisé une grande course, aurait pu gagner, mais quelques incidents ont perturbé sa progression. Felipe semble être particulièrement malchanceux ici à Montréal. C’est dommage, car lui aussi a montré le potentiel de la voiture. En effet, c’est l’aspect le plus rassurant de ce week-end. Nous sommes de retour pour nous battre pour les premières places. Le fait que nous sommes venus ici avec une voiture presque identique à celle que nous avions en Turquie, est une source d’espoir. Maintenant, nous devons pousser aussi fort que possible sur le développement de la F10 : A Valence dans une quinzaine de jours, nous aurons quelques évolutions importantes, mais nous devons continuer à améliorer la voiture pour être dans la lutte jusqu’au bout. Les Championnats sont très ouverts et la situation peut changer très vite.  »

Lire la suite des déclarations sur www.Fanaticf1.com en cliquant ici

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu