Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP du Japon – Paddock Confidences partie 2

GP du Japon – Paddock Confidences partie 2

Posté le 11 octobre 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

japanSamedi 09 Octobre

Des pneus moussons

Sam Michael, le directeur technique de Williams F1  suggère que les pneus pluies doivent disposer d’une version « mousson » avec des rainures de 10 à 12mm.

Ralf et Alzheimer

La qualification du Grand Prix du Japon ayant été reportée au dimanche matin, Ralf Schumacher a été interrogé sur son expérience et la gestion de ces circonstances. Ayant réalisé la première ligne en 2004. Mais le cadet de la famille Schumacher ne s’est pas souvenu de sa performance, mettant dans l’embarras le journaliste qui l’interrogeait

Aileron Flexible le retour

Certains patrons de la FOTA estiment que, malgré les mesures prisest par la FIA depuis le GP de Belgique, deux équipes disposent toujours du principe des ailerons flexibles et auraient la preuve de leur utilisation. Red Bull est encore une fois visée.

La discipline euphorique nipponne

Loin des fans européens, les japonais sont plus calmes mais leurs comportement est similaire comme l’indique Ralf Schumacher : « Les gens ici sont très disciplinés mais d’autre part en retour ils veulent quelque chose. » Un autographe par exemple ou une photo ?

Dimanche 10 Octobre

L’effet Kobayashi

Très satisfait de l’effet provoqué sur les fans japonais par Kamui Kobayashi, les promoteurs du circuit de Suzuka préparent déjà 2011 sur un record d’affluence. .

La phrase d’Alonso sur Massa

Pour la presse espagnole, Fernando Alonso a indiqué qu’il gagnera le titre sans l’aide de Felipe Massa, estimant que ses victoires, cette année, n’étaient dues qu’à sa performance propre.

Le message de Montezemolo à Massa

Après la course de Suzuka, le patron de Ferrari a envoyé un message à ses pilotes. Si le message pour Alonso était sympathique, celui pour Massa était « Subtile mais ferme ».

L’homme aux 5.000 femmes

James Hunt la star du sexe en F1 ! Un nouveau livre sur le champion du monde 1976 indique qu’il a eu en 30 ans, près de 5.000 femmes dans son lit. Il avait un rituel : faire l’amour avant une course. Un exemple : Japon 1976, la veille de la course qui lui donnera son titre, Hunt était avec 4 jeunes femmes. Une étrange préparation physique.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu