Naviguer : Accueil > Tomorrow TV > Blog article: GP du Japon – TomorrowLine – Episode 10

GP du Japon – TomorrowLine – Episode 10

Posté le 11 octobre 2010 dans la catégorie : Tomorrow TV

Ouvrir l’article pour plus de confort de lecture

Articles connexes :

3 Commentaires pour “GP du Japon – TomorrowLine – Episode 10”

  1. Nagita dit:

    Très bon Tomorrowline! Tu es de plus en plus à l’aise devant la caméra! Ton impeccable, bonne diction, deux, trois bafouillages pr expliquer l’affaire Lotus mais c’est un peu le bordel!

    Excellent travail colonel!

    Ps : J’adore la petite phrase comme dans l’emission l’effet papillon sur Canal+. Elle correspond bien au programme!

    Bonne soirée! :wink:


  2. Shogun_971 dit:

    C’était plus marrant quand tu citais les noms de ceux qui posent les questions, mais bon si tu perds en timing…
    Pourquoi ne fais tu pas plusieurs prises; genre une prise par thème-question comme ça tu pourrais reprendre sur les parties où tu fais des « erreurs », en conséquence t’aurais moins de stress en abordant une partie, tu ferais moins « d’erreurs de langage », et ton post aurait une plus belle forme; même si, entre nous c’est le fond qui compte.

    Par contre, moi c’est sur Koba que j’ai l’impression que la scuderia lorgne(à leur place c’est ce que je ferais)via cette entente avec Perez. Parce que du coup, l’attrait que représente Sauber a bien augmenté disposant à la fois d’installations, du personnel, et d’une formation aux pilotes. Du coup Telmex signe comme sponsor et ça rentrera dans la balance des négociations à venir avec d’autres sponsors (« nous disposons des ressources et des moyens pour faire de bons résultats et nous sommes très liés a SF- écurie ayant la plus forte valeur médiatique »). En contrepartie, Sauber lâcherait Koba, quand la scuderia le voudrait, soit fin 2011.
    Pour finir, dans l’inter-saison 2010-2011, pour officialiser le tout et augmenter la pression sur Massa, je ferais Koba rentrer dans la FDA et donc atterrir officiellement dans le giron de SF. Fin 2011 la scuderia aurait les billes pour à la fois baisser le salaire de Massa ou le virer sans trop perdre au change (salaire/potentiel du pilote).


  3. Elle dit:

    « Shogun_971 dit: 10 octobre 2010 à 21:29 .Par contre, moi c’est sur Koba que j’ai l’impression que la scuderia lorgne
     »
    hé hé hé
    :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu