Naviguer : Accueil > Grand Prix > Blog article: GP Espagne 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP Espagne 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 23 mai 2011 dans la catégorie : Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix d’Espagne disputé ce dimanche sur le tracé de Catalunya. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe…

2011  Monoplace  Red  Bull  Racing  RB7  F1

Christian Horner (Red Bull Racing) :  » Une course très excitante. Je pense que nous avons tous été surpris de voir Fernando en tête au premier virage et cela a changé la dynamique de la course. Nous avons réussi à le passer avec Sebastian grâce à notre stratégie, mais pas avec Mark, car Ferrari pouvait anticiper nos décisions. Sebastian a dû dépasser Jenson Button et Felipe Massa pour ensuite faire son travail en piste. Il existait un réel risque pour Mark qui est resté une bonne partie de la course derrière Fernando Alonso, mais nous avons réussi à le dépasser. Sinon, il était frustrant pour Mark de ne pas finir sur le podium, ce qui aurait été un résultat complet pour nous.  »

Lire la suite des déclarations en cliquant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu