Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Grand Prix > Blog article: GP Espagne – Ecclestone souhaite l’alternance entre Valencia et Barcelone

GP Espagne – Ecclestone souhaite l’alternance entre Valencia et Barcelone

Posté le 25 juillet 2011 dans la catégorie : F1 Leaders, Grand Prix

Au micro de la télévision TV3, Bernie Ecclestone a suggéré que le Grand Prix d’Espagne pourrait bien avoir deux circuit, à la manière de l’Allemagne et ce dès l’an prochain.

« Je pensais, jusqu’à il y a deux semaines que la course de Barcelone ne tiendrait pas plus, pas même pour l’année prochaine. Maintenant nous avons un contrat. C’est pourquoi il a été suggéré l’alternance comme solution, mais les négociations restent ouvertes. »

Des négociations pour avoir deux circuits pour un même Grand Prix, mais pas de négociation sur le contrat propre du circuit de Barcelone. Ce qui compliquera les choses, car le gouvernement Catalan n’est pas ouvert pour garder son contrat actuel, mais pour le réduire, voir l’annuler.

Ecclestone change donc de politique, après avoir proposé l’exclusivité, il signe désormais pour l’alternance.  Toutefois, la situation politique compliquera toutefois la manœuvre. Le président de la région de Valencia, Fransciso Caps a été obligé de démissionné pour une affaire de corruption, Tandis que son homologue catalan, Arthur Mas, doit faire valoir son plan de restriction budgétaire.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu