Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP France 2013 – préaccord avec Ecclestone

GP France 2013 – préaccord avec Ecclestone

Posté le 18 juillet 2011 dans la catégorie : Actualités

Il semble que le dossier du Grand Prix de France 2013 avance dans le bon sens. Selon le quotidien l’Equipe, les chances de revoir une course hexagonale au calendrier augmentent de jour en jour et il y a même une date en négociation.

La petite équipe constituée autour du premier ministre François Fillon travaille avec Bernie Ecclestone pour permettre un retour du Grand Prix au Castellet, en alternance avec celui de Belgique pour 2013.

Selon le quotidien sportif, les négociations, autour des coûts d’allocation et une date ont déjà été convenu avec Ecclestone. Pour l’argent, il semblerait que ses honoraires soient indexés sur ceux du Grand Prix de Belgique (autour de 12/15 millions d’euros annuels) et pour la date, logiquement fin Août ou début Septembre.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “GP France 2013 – préaccord avec Ecclestone”

  1. Yohann dit:

    Et Renault dans tout ça ??? Seul constructeur français présent en F1 et bientôt premier motoriste de la discipline et on ne les entends pas du tout. C’est à eux de se bouger, pas à mes impôts de payer le circuit pour payer la place une deuxième fois les yeux de la tête :???:

    Démago ? OUI, mais pour le coup là j’assume !!!!!


  2. Absolument! dit:

    Je ne sais pas vous, mais alors moi un GP en France c’est bien le dernier de mes soucis !!!


  3. micnac dit:

    n importe quoi … un grand prix ne peut etre un an sur deux pour des raisons financères ca coule tellement sous le sens …



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu