Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Hongrie 2011 – Paddock Confidences partie 1

GP Hongrie 2011 – Paddock Confidences partie 1

Posté le 1 août 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

Jeudi 28 Juillet

Projet Hungaroring 2012

Les promoteurs du circuit hongrois vont supprimer les graviers dès l’an prochain pour mettre en place des dégagements en asphalte et de nouvelles bordures.

Button uniquement avec McLaren

Le pilote anglais a annoncé qu’il ne discutait avec aucune autre équipe que McLaren pour 2012 et au-delà. Ce qui signifie qu’un nouveau contrat qui débutera l’an prochain est en place.

Un jeune qui monte

Exilé en Chine pour des questions d’âge, le jeune pilote suisse, Matéo Tuscher a remporté les deux premières courses de Formule Abarth et a confirmé par une nouvelle victoire la semaine dernière. A ce jour 4 pôles positions, trois victoires et la tête du championnat. A 14 ans.

Perez et le Mexique

Sergio Perez souhaite à terme avoir un Grand Prix de Formule 1 au Mexique, mais en attendant le pilote Sauber vise le circuit d’Austin pour réunir une forte communauté hispanique dans les tribunes.

Vendredi 29 Juillet

Entrevue STR – Ricciardo

IL est entendu que Daniel Ricciardo va rencontrer Franz Tost pour discuter d’un avenir commun à l’horizon 2012. Helmut Marko ayant poussé dans ce sens et le délai du mois d’Octobre a été fixé par Red Bull pour les pilotes Toro Rosso et le jeune australien pour définir 2012.

L’anniversaire de Fernando

Alors que le double champion du monde fêtait son anniversaire avec les journalistes espagnols, Bernie Ecclestone c’est invité. « C’est votre anniversaire aujourd’hui ? « Lance Bernie d’un clin d’œil à un Fernando Alonso tout sourire devant les journalistes.

Kobayashi et le don de soi

Le pilote Sauber a indiqué qu’il allait acheter plusieurs billets pour les familles des victimes du tsunami en début d’année lors du GP du Japon. On parle d’une centaine de billet.

Turquie en alternance ?

Non présent lors de la présentation du calendrier 2012 (qui sera encore modifié à l’avenir), le GP de Turquie cherche des solutions avec Bernie Ecclestone. Une idée semble être une alternance avec une autre coure, dont l’identité n’est pas encore définie.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu