Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Hongrie – Paddock Confidences partie 2

GP Hongrie – Paddock Confidences partie 2

Posté le 2 août 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

Pit Babes GP Hongrie F1Samedi 31 Juillet

La menace Button

Le champion du monde 2009 a indiqué que si les consignes d’équipes sont autorisées dès 2011, il prendrait sa retraite sportive, estimant que ce type de chose ne doit pas être admissible dans le sport.

Drôle de duel de nouveaux arrivants

Dans leur communication respective, Lotus Racing et Virgin Racing indiquent qu’elles sont les plus rapides des nouvelles équipes. Une situation qui amuse le paddock, car les deux monoplaces sont encore a près de 2 secondes des autres monoplaces de la grille.

La fin de l’ère Alonso – Briatore chez Renault

Dans un entretien avec les journalistes allemands, Eric Boullier a indiqué que le retour de Fernando Alonso était une erreur, et que le départ de Pat Symonds a permis aux ingénieurs de mieux s’exprimer. Par contre aucune remarque sur Flavio Briatore.

Yamamoto, Klien et HRT

Si le pilote japonais n’a pas vraiment convaincu, l’option du GP de Belgique est discutée actuellement. En effet, le financement de 4 millions d’euros de Yamamoto serait en deux parties (2 millions d’euros pour 4 GP et 2 millions d’euros pour 4 autres GP). Toutefois, Klien est présent et pourrait prendre le volant de l’Hispania bientôt.

Dimanche 1 Aout

Toro Rosso et son concept

Franz Tost tente de précisé que le concept aérodynamique de la STR5 est un produit original qui s’inspire de la STR4 qui était dérivé de la RB5. L’an prochain, l’équipe italienne affinera encore son concept pour le rendre plus performant avec, avec le KERS.

Todt et les consignes d’équipes

Pris à partie dans les médias pour son passé chez Ferrari, le président de la FIA, Jean Todt tente de trouver une alternative et d’organiser non pas une décision pour le prochain Conseil Mondial, mais un débat.

La déclaration de trop de Schumacher

Prié de s’expliquer sur sa manœuvre envers Rubens Barrichello lors du Grand Prix, au micro de la RAI, Schumacher a  indiqué : « C’est la F1, en effet je pense que je n’ai pas laissé trop d’espace à Rubens, mais il m’a dépassé » La colère monte dans le paddock…

Les  mesures de développement 2011

Beaucoup d’équipe commence à travailler plus sérieusement sur leurs monoplaces 2011 et ont déjà annoncé qu’il n’y aura plus d’évolution sur les diffuseurs 2010 et F-Duct. Sauber et Mercedes GP ont déjà tourné la page de ce type de développement.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Hongrie – Paddock Confidences partie 2”

  1. nando dit:

    « Eric Boullier a indiqué que le retour de Fernando Alonso était une erreur, et que le départ de Pat Symonds a permis aux ingénieurs de mieux s’exprimer »

    Quelle bande d’INGRATS ! :evil:
    Sans le retour d’Alonso et ses 2 victoires, Renault F1 Team n’existerait plus aujourd’hui.
    Sans le génie stratégique d’un des plus brillant ingénieur de F1, Renault n’aurait pas été au firmament de la F1.
    Le type … il n’a encore rien gagné en F1, et il se permet déjà de critiquer, trop FORT ! :roll:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu