Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Grand Prix > Blog article: GP Inde 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP Inde 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 31 octobre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders, Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix d’Inde disputé ce dimanche sur le Buddh International Circuit. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe…

2011  Combinaison  Pilote  Casquette  Pirelli  Logos  Red  Bull  Racing  Podium

Christian Horner (Red Bull Racing) :  » Un brillant résultat pour l’équipe qui remporte le premier Grand Prix d’Inde. Sebastian a réalisé une course impeccable, tout a été parfait. Il a même produit le meilleur tour en piste dans le dernier tour, malgré nos recommandations. Pour Mark, c’était une course frustrante. Ayant d’abord fait un bon départ, il n’a pas réussi à contenir Jenson Button dans le premier tour et il se retrouva sous la menace de Fernando Alonso. Malheureusement, il a eu des soucis avec ses pneumatiques et malgré tout ses efforts, il n’a pas pu dépasser Fernando Alonso. Néanmoins, premier et quatrième est un bon résultat, cela confirme notre fiabilité. Après avoir remporté la pole position hier, Sebastien a réalisé un deuxième record ce week-end, en couvrant le plus de tours au cours d’une saison de Formule 1.  »

Lire la suite des déclarations des responsables d’équipes en cliquant ici

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu