Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Inde 2011 – Paddock Confidences partie 1

GP Inde 2011 – Paddock Confidences partie 1

Posté le 31 octobre 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP India 2011

Jeudi 27 Octobre

Tentative médical center

Lors d’une simulation d’accident sur le circuit d’inde. Les commissaires, lors d’une première tentative, ont mis 20 min pour faire la procédure de base de la FIA. La seconde tentative sera meilleure : 4 min.

Hamilton et l’agent artistique

La présence de Simon Fuller aux côtés de Lewis Hamilton durant le week-end a été traduite comme une manière de répondre aux aléas de la vie privée du champion du monde 2008. Toutefois, Fuller y a aussi vu une opportunité de faire d’Hamilton un grand champion en Inde. Marché important pour l’avenir et fidèle. L’objectif secret des deux hommes était de réaliser la pôle et viser la victoire.

Kova et la seconde chance

Heikki Kovalainen, indique qu’il a un contrat avec Team Lotus jusqu’en 2012. Mais pour l’avenir, si un top team était intéressé par lui, il accepterait cette nouvelle chance, car il a beaucoup appris depuis son passage chez McLaren.

La petite phrase de Bernie

« Les promoteurs indiens ont réalisé un travail formidable. Ils ont fait plus en deux ou trois que Silverstone en 25 ans. »

Vendredi 28 Octobre

Kovalainen et Team Lotus

Le pilote finlandais  exige une bonne voiture pour l’an prochain de la part de Team Lotus, car il estime que sa carrière n’est pas éternelle.

4 GP en Amérique du Nord ?

Bernie Ecclestone souhaite deux autres courses en plus du New Jersey et d’Austin. Toutefois, il oublie de mentionner Montréal, qui est aussi géographiquement en Amérique du Nord, donc cela signifie qu’il vise un GP au Canada (Toronto ?) ou alors en Californie.

Métallica Off Air

Dommage pour l’animation. Le concert de Métallisa prévu en mare du GP d’inde a été une première fois reporté pour « raison technique », pour finalement être annulé pour cause d’émeute des fans et un équipement endommagé. Lady Gaga, elle aussi à l’affiche, n’a pas eu ce souci visiblement….

RRA sur la touche

Adam Parr, souligne la volonté des équipes de réduire les coûts, mais cette volonté bute sur le « comment y arrivé depuis une année. » Une rumeur souligne que McLaren et Mercedes GP seront fortement touchés par une réduction trop importante  des coûts. Pour finir, tout le monde est touché sur le principe. Ce qui incite à une grande souplesse pour l’exécution du programme RRA à l’avenir.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu