Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Inde 2011 – Paddock Confidences partie 2

GP Inde 2011 – Paddock Confidences partie 2

Posté le 31 octobre 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

Pit Girl INdia GP 2011Samedi 29 Octobre

Souffle froid sur les souffleries

Les remarques sur Red Bull Racing pleuvent de toute part. La dernière en date est une exploitation de la soufflerie dépassant l’accord du RRA 2011. La réponse d’Helmut Marko : « cela tiens compte de l’exploitation, mais pas de la préparation de la soufflerie. Notre soufflerie a besoin de plus de temps pour s’activer. » La réponse n’a pas vraiment satisfait certains rivaux….

Retour du contrôle anti-dopage

La FIA a procédé a un contrôle anti-dopage auprès de trois pilotes choisi au hasard pour un contrôle urinaire, après la qualification. Sans dire plus.

McLaren et la turista indienne

Les autorités indienne étaient pourtant rassurante, toutefois, 4 membres de l’équipe McLaren ont été touché et 2 sont retournée en Grande-Bretagne. Ils ont été remplacés sur le champ par deux autres qui était près à prendre l’avion. Martin Whitmarsh indique que c’est une procédure qui existe depuis la limitation des budgets « Nous avons un personnel en stand by pour chaque poste dans l’équipe. Ils sont toujours prêts avec leur valise pour un appel de remplacement. »

Le réalisme de Glock

Après son essai dans le simulateur McLaren, Timo Glock indique que l’équipe Marussia Virgin Racing attaquera la saison 2012 de presque zéro. Le retard a été important en 2011 et qu’une étape sera franchit en 2012.

Dimanche 30 Octobre

Silverstone et le Qatar

Selon la presse anglaise, un fond d’investissement Qatari a accepté d’investir dans le circuit de Silverstone. Un investissement en deux temps : payer le loyer F1 et la dette de 57 millions d’euros consenti pour le développement récent de l’infrastructure du circuit. .

Hamilton père et fils

L’image d’une réconciliation. Quelques minutes avant le début du Grand Prix d’Inde, Lewis Hamilton et son père Anthony Hamilton ont été surpris en plein acte de bisous sur la joue furtif et publiquement en plus. Un grand geste qui met fin à une querelle de 18 mois.

Schumacher pour 2013

Ross Brawn a indiqué que si Michael Schumacher se bat pour le podium et la victoire avec Mercedes GP, il sera difficile de refuser une prolongation pour 2013. Toutefois, si cela reste un échec, Schumacher il arrêtera fin 2012 comme prévu.

Sahara Force India et l’avenir

Vijay Mallya a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de changer le nom de son équipe, depuis l’introduction de Sahara Group dans le capital et précise qu’il n’y aura pas de pilote payant pour 2012 dans l’équipe. Saluant les performances de Nico Hulkenberg. Un signe de plus.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu