Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Italie 2011 – Paddock Confidences Partie 1

GP Italie 2011 – Paddock Confidences Partie 1

Posté le 12 septembre 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

Jeudi 8 Septembre

Jaime DJ fun party

Une reconversion pour le DJ Jaime, qui mixait déjà en soirée ? Le pilote Toro Rosso a présenté un double album de musique électronique, enregistré à Barcelone.

La F1 ira à Suzuka

Après une réunion du GPDA, les pilotes sont d’accords pour participer au Grand Prix du Japon à Suzuka. Estimant que les radiations de Fukushima sur Suzuka sont minimes.

Barrichello et Williams

Le vétéran Brésilien aurait été sommé par l’équipe Williams de rester mesuré sur son avenir, suite aux déclarations fracassantes de ce dernier dans la presse, la semaine dernière. Un recadrage qui fait dire à Rubens Barrichello que son contrat avance désormais « étape par étape », mais qu’il est toujours au même point, selon certains observateurs. Sir Franck Williams à des doutes sur le pilote brésilien pour 2012.

Sergio Perez et Ferrari

Le pilote mexicain de Sauber a admis qu’il rêvait de courir pour Ferrari et précise sa phrase « qui sait ce que l’avenir nous réserve… » Enigmatique et suffisant pour comprendre.

Vendredi 9 Septembre

Pirelli progresse trop vite

Le manufacturier italien a proposé un pneumatique pour 2012, doté d’un nouveau composé, mais plus rapide de 1,2 secondes que le pneu 2011. Trop performant selon la FIA et la FOTA, qui demandent une augmentation plus mesurée de 600 millièmes.

Vettel entre Mercedes et Ferrari

« Qui sait après 2014, entre Mercedes et Ferrari « lance Sébastian Vettel sur son avenir après Red Bul. Il est déjà entendu que le pilote allemand provoquera une surenchère salariale jamais vu depuis Kimi Raikkonen.

Pirelli simplifiera 2012 et propose 2013

Pirelli a annoncé une simplification de sa gamme de pneumatiques et de nouvelles couleurs pour 2012. Un nouveau pneu arrière et un nouveau composé pour le pneu pluie. A l’étude aussi une solution pour les qualifications. Pour 2013, un pneu de qualification et l’idée que les équipes choisiront un mélange de composés. Mais ceci sera trop complexe en termes de logistique.

L’aileron McLaren

Après les deux séances libres, l’équipe Red Bull Racing est inquiète et observe beaucoup la McLaren MP4-26. La raison ? L’aileron arrière des machines d’Hamilton et Button qui intéresse particulièrement Adrian Newey. Il permet de réduire la trainé et augmenté l’appui. .

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Italie 2011 – Paddock Confidences Partie 1”

  1. iso dit:

    ça fait déjà un petit moment que je « vois » perez chez ferrari, c’est un nouveau Massa en puissance selon moi. qui montre déjà beaucoup cette saison en étant devant son coéquipier fréquement en performance pure (en essais libres comme en qualif). lui reste à nous faire des courses plus « sérieuses » pour être convainquant.

    son arme principale reste son contrat ferrari, prélude à son arrivée dans l’équipe, non? (et peut etre aussi le cercle d’influence économique qui l’entoure)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu