Naviguer : Accueil > Tomorrow TV > Blog article: GP Italie 2011 – TomorrowLine – Episode 11

GP Italie 2011 – TomorrowLine – Episode 11

Posté le 11 septembre 2011 dans la catégorie : Tomorrow TV

(cliquez sur le titre pour un meilleur confort de lecture)

Tags:

Articles connexes :

13 Commentaires pour “GP Italie 2011 – TomorrowLine – Episode 11”

  1. McLFan dit:

    Je tiens à ajouter que concernant la voiture d’Hamilton et le DRS, il se trouve que McLaren pensait se battre contre les RedBulls. De ce fait, avec un moteur Renault moins puissant sur la RB, McLaren ont estimé qu’ils pouvaient prendre un aileron plus large (meilleur pour les courbes rapides) et un 7eme rapport pas trop long. Ce qu’on a vu finalement, c’est qu’avec le DRS, la 7e de Lewis était trop courte derrière Schumacher (qu’on attendait pas!) qui a une vitesse de pointe énorme, d’où les problèmes de LH pour doubler, au delà du fait que Schumi était limite par moment…
    Avec une 7eme plus longue, il n’y aurait pas eût de pb. Le problème est donc plus lié aux rapports qu’au DRS, à mon avis, mais c’est toute une équation.


  2. Limacher Marc dit:

    Assez d’accord avec toi. oui


  3. Yohann dit:

    Button n’avait-il pas les mêmes réglages ?? Car lui n’a pas eu les soucis de LH pour se défaire de la meute avec simplicité et talent… :cool:


  4. McLFan dit:

    @Yohann A priori oui. On a d’ailleurs vu un train MS-LH-JB sur la ligne droite des stands, et clairement LH et JB touchaient le limiteur.
    Ce qu’il faut remarquer c’est que quelques secondes avant que Button passe Schumacher, ce dernier pousse Lewis dans l’herbe. Sans cela, LH aurait dépassé MS avant JB, et serait certainement, au pire, P2. La remonté de LH sur FA en dit long :grin:
    Il est vrai que la manœuvre de JB sur MS était audacieuse, simple certainement pas :cool: LH reste un meilleur attaquant que JB, ne nous y trompons pas ;-)


  5. Nagita dit:

    Le pilotage de Lewis est superbe! le voir prendre la Parabolica à la poursuite de Schumacher était un régale! :mrgreen:

    Mais je n’aime pas son côté Bling-Bling qui semble prendre le dessus sur son implication…


  6. Absolument! dit:

    Cette course était absolument magistrale !


  7. Mysticcondor dit:

    :razz: Mais bon entre un duo de pilotes dont le pilotage est toujours à la limite de la correction. A quoi bon chipoter pour savoir qui pousse qui. On ne chicane pas, c’était beau et magistrale avec des pointes de vitesse de fou fou.
    Il faut se mettre à l’évidence que Mr Lewis a eu du mal. Je ne lui trouve aucune excuse (un peu gonfler de rouspeter via la radio…) il a trouvé un peu plus dort que lui malgré une voiture plus compétitive. mais on savait tous qu’il le dépasserait , Mr Schum n’aurait pas tenu tout le grand prix. mr Button a été plus malin….mias bin , j’en redmande ce genre de combat


  8. Absolument! dit:

    Ce billet était donc sponsorisé par Nike :)


  9. Limacher Marc dit:

    :cool:


  10. Yohann dit:

    @ McLafan : Quand je parle de simplicité c’est justement pour souligner la classe et le talent de Button ! C’est comme le but de Zidane en finale de la ligue des champions. ça parait simple mais seul lui est capable de le faire avec autant de grace et d’aisance… Mr Button a donné une leçon hier.


  11. Nagita dit:

    @ Yohann : Oh que oui! :mrgreen:


  12. plastik dit:

    @ Yohann : +1, Button est vraiment impressionnant depuis quelques courses


  13. iso dit:

    yes tout à fait d’accord. avec classe en plus. :cool:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu