Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP Italie – Vettel reste prudent sur le rythme

GP Italie – Vettel reste prudent sur le rythme

Posté le 10 septembre 2010 dans la catégorie : Actualités

Avec le meilleur temps de la journée (1’22 »838), Sébastian Vettel  estime que l’équipe Red Bull a appris de ses erreurs de l’an dernier, mais se méfie du rythme de McLaren et Ferrari pour demain et dimanche.

Je suis très heureux. Je pense que cela est une bonne journée. C’était un vendredi ou les temps au tour peuvent varier, vous ne savez pas les charges de carburant des autres, mais je suis confiant.

Je ne suis pas surpris. Nous avons appris notre leçon de l’an dernier après que vécu un week end difficile ici, donc je pense que nous avons fait un pas en avant. Mais nous devons être patients. Demain, nous verrons le vrai rythme des autres, McLaren est extrêmement rapide, donc je ne sais pas si leurs rythmes de cet après midi est celui de dimanche. Ferrari a été rapide cet après midi aussi, faisant que les écarts entre les voitures sera très faible.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu