Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: GP Japon 2011 – BusinessNewsF1

GP Japon 2011 – BusinessNewsF1

Posté le 11 octobre 2011 dans la catégorie : Business News F1

Sauber F1 Team a annoncé l’arrivée de la société laitière indienne Amul dans sa galaxie de partenaires. Amul est la marque de lait la plus importante d’Asie et sa présence sera visible sur le nez de la monoplace suisse, ainsi que sur les casques des pilotes et l’aileron arrière. Uniquement pour le GP d’Inde le 30 Octobre.  Estimation Deal : 200.000 euros.

Williams F1 et Silatech (Qatar) ont conclu un vaste partenariat pour aider à encourager l’entrepreneuriat chez les jeunes au Qatar et de l’ensemble du Moyen-Orient. Un projet d’expertise d’ingénierie.

Lewis Hamilton va vendre aux enchères ses chaussures de course, qu’il avait lors du GP du Japon au profit de la fondation nipponne  « Enfant sans frontières » qui s’occupe des enfants handicapés.

Infiniti a annoncé la production de la FX50  Sébastian Vettel Edition, présenté au dernier salon de Francfort, il y a un mois. Aucun chiffre de production de cette série limtée n’a été dévoilé pour le moment.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu