Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Grand Prix > Blog article: GP Japon 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP Japon 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 10 octobre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders, Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix du Japon disputé ce dimanche sur le tracé de Suzuka. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe..

2011  Monoplaces  McLaren  Mercedes  MP4-26  Lewis  Hamilton  Jenson  Button  Casques

Martin Whitmarsh (McLaren Mercedes) :  » Aujourd’hui, nous avons assisté à une grande course de Jenson. Nous avons été dans la position de la chasse pour la victoire, mais c’est encore plus angoissant quand vous êtes la voiture de devant ! Ce fut un spectacle très tendue mais fantastique et Jenson n’a pas baissé les bras. Il a été d’un calme extraordinaire et la victoire d’aujourd’hui est incroyablement bien méritée. Lewis a eu un après-midi plus difficile. Nous n’étions pas immédiatement au courant que Lewis semblait souffrir d’une crevaison lente à l’arrière droit dans le premier relais. Cela a créé une pression croissante sur l’essieu arrière et nous a conduit à ajouter trop aileron avant pour compenser le manque d’équilibre à l’arrière. En cela, Lewis s’est battu avec un équilibre précaire tout le reste de la course. Mais, il n’a jamais abandonné et il a marqué des points importants pour l’équipe. Il était dans le rythme ce week-end. Enfin, je transmets mes félicitations à Sebastian de la part de moi-même et de l’ensemble de l’équipe Vodafone McLaren Mercedes. Il a réalisé une saison sans erreur. Mais notre ambition reste intacte, nous visons la victoire dans toutes les courses restantes en commençant dès la Corée du Sud, le week-end prochain.  »

Lire la suite des déclarations des responsables d’équipes en cliquant ici

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu