Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Japon – Paddock Confidences partie 1

GP Japon – Paddock Confidences partie 1

Posté le 11 octobre 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP du Japon 2010

Jeudi 07 Octobre

Le petit mensonge de Sauber

Peter Sauber avoue que Kamui Kobayashi est le premier pilote japonais à obtenir son volant F1 sans sponsor. Mais il oublie que Toyota a offert 8 millions d’euros à l’équipe Suisse pour obtenir le volant 2010 du pilote nippon. Sans contre partie aucune.

Le contrat d’Heikki

Petit contre temps pour le contrat d’Heikki Kovalainen. Le contrat 2011 a été signé cette semaine, mais n’a pas été encore validée pour une confirmation.

Massa, Bild et le porteur d’eau

Les déclarations de Rubens Barrichello dans Sport Bild cette semaine n’ont pas été du goût de Felipe Massa, qui ne souhaite pas être comparé a son compatriote, alors numéro 2 chez Ferrari aux cotés de Michael Schumacher. Les journalistes allemands se sont excusés.

Un départ bizarre

Sur son fil Twitter, le journaliste Stéphane Samson, annonce qu’il quitte RMC : « J’ai décidé d’arrêter l’aventure RMC, mais je vous retrouve dans le JDD, dans VSD et dans Sport-Auto . » Bizarre comme départ…

Vendredi 08 Octobre

Le nouveau contrat Mercedes – Force India

Il est entendu que l’équipe indienne cherche à prolonger de trois années sont contrat de fourniture moteur avec Mercedes-Benz.  Jusqu’en 2015.

La rumeur Bell – Red Bull

A peine l’indication du départ de Bob Bell de Renault que la rumeur de son arrivée du coté de Red Bull Technology ou même Toro Rosso était dans l’air. Franz Tost a rapidement réagit : « Nous avons Giorgio Ascanelli et nous sommes très heureux avec lui. »

Nouvelles règles sur la voiture de sécurité ?

La FOTA s’oppose à l’idée de la FIA de fermer la voie des stands durant la présence de la voiture de sécurité en piste. L’association des constructeurs estime qu’un nouveau changement de réglementation devient lassant. Les discussions sont longues…

Toro Rosso dans l’œil du cyclone

Au Japon, Franz Tost a indiqué que Ferrari serait toujours le motoriste de l’équipe italienne, que les pilotes resteraient les mêmes, mais que les discussions avec Red Bull pour l’avenir sont tendus.

Tags:

Articles connexes :

4 Commentaires pour “GP Japon – Paddock Confidences partie 1”

  1. Lotus62 dit:

    Comment peut-il y avoir des discussions tendues entre Red Bull et Toro Rosso: Red Bull est le propriétaire et le bailleur de fonds: Red Bull décide et Toro Rosso doit exécuter les décisions et c’est tout.

    Cela semble plutôt annoncer que Toro Rosso est en passe d’être vendu et que rien n’est réellement décidé ni pour les pilotes…ni pour Tost.


  2. NOSTCOX dit:

    ils essaient de garder une stabilité dans le team italien mais la realité est tel que red bull racing veulent se consacré sur une seule equipe et a la rigueur est sponsor mineur dans d’autres afin de placer leurs pilotes.
    D’aprés certaines infos que j’ai relevé sur d’autres sites biensur sans confirmation a 100%,que villeneuve est toujours dans les negociations avec durango pour le rachat de toro rosso,buemi devrait garder sa place en attendant 2012.


  3. bientou dit:

    Comprends pas tout là!


  4. Limacher Marc dit:

    @ Lotus 62
    Tu réponds a tes questions… :mrgreen:
    Pour cette histoire j’y reviendrais plus tard la semaine, c’est un teaser :cool:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu