Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Malaisie 2011 – Paddock Confidences partie 1

GP Malaisie 2011 – Paddock Confidences partie 1

Posté le 11 avril 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

Jeudi 7 Avril

Le canular d’Hulkenberg

Pour le premier 1 Avril, le pilote Nico Hulkenberg, sur son site internet avait avoué qu’il c’était fait tatouer sur l’avant bras le nom de son sponsor,   Katjes. Une photo (voir ici) a été dévoilée. Mais c’était finalement un canular. Toutefois, sur le principe, l’idée n’a pas étonnée.

Vettel vend bien des cannettes

Red Bull a avoué avoir progressé dans ses ventes mondiales en 2010,  suite au titre de champion du monde de Sébastian Vettel et son équipe RBR. La marque autrichienne précise que la consommation de ses canettes avait augmentée de 10% en Allemagne. Précisons qu’il y avait eu des séries spéciales à l’effigie du champion allemand.

Sauber absent à Sepang

Le patron de l’équipe Sauber n’était pas présent à Sepang à cause d’un rendez-vous privée d’affaire. Bon présage pour l’avenir.

Mercedes en aveugle

Michael Schumacher a indiqué que le retard de sa W02 était principalement dû au manque d’essais des nouvelles pièces,  qui sont évaluées le vendredi des courses. « Nous analysons beaucoup, mais nous avons du mal à valider les pièces. »

Vendredi 8 Avril

Alonso, Hamilton et Prost

Suite à la déclaration de Lewis Hamilton, indiquant que Fernando Alonso était « son Alain Prost », le double champion du monde a simplement réagit en faisant remarqué : « le jour ou j’aurais 4 titres de champion du monde, alors je serais Alain Prost. ».

KERS BMW vs Renault

Nick Heidfeld indique que le KERS Renault de 2011 était meilleur que le KERS qu’il a utilisé en 2009 sur la BMW F1.09 « Le système BMW n’était pas très mature à l’époque. » précise le pilote allemand.

Boule de gomme à Sepang

Petite plainte des pilotes du GPDA sur les pneus Pirelli. Les pilotes estiment que la dégradation des gommes italiennes dépose trop de morceaux de caoutchoucs sur les cotés de la piste, rendant difficile de sortir de la trajectoire.

Un team avec Hamilton et Vettel (suite)

La rumeur d’un transfert de Lewis Hamilton chez Red Bull permet au champion du monde 2008 de jouer avec les médias. « Vous savez Fernando et moi étions très fort en 2007. Prenez aujourd’hui entre Jenson et moi, on peut voir deux champion du monde ensemble et travaillant dans l’équipe. En faite, cette combinaison ne peut marcher que si l’équipe considère que le titre pilote et aussi important que le titre constructeur. »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu