Naviguer : Accueil > Grand Prix > Blog article: GP Malaisie 2012 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP Malaisie 2012 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 26 mars 2012 dans la catégorie : Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix de Malaisie disputé ce dimanche sur le circuit de Sepang. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe..

2012  Monoplace  Scuderia  Ferrari  F2012  F1

Stefano Domenicali (Ferrari) :  » Une victoire incroyable, absolument inattendue, mais cela ne rend pas moins merveilleux et émotionnelle cette journée. Encore une fois, Fernando a été incroyable, avec un sang-froid et une bonne détermination, il fait gagner la voiture dans des conditions météorologiques très changeantes aujourd’hui. Toutefois, cela n’a pas changé notre situation : Nous savons que, pour le moment, nous n’avons pas une monoplace assez compétitive pour nous battre dans des conditions normales et nous avons beaucoup de travail à faire pour rattraper le retard. C’est clair que la victoire nous donne plus de motivation. Felipe a trop souffert de la dégradation de ses pneumatiques avant, ce qui nous a conduit à le faire arrêter une fois de plus que son équipier. Il s’agit d’une situation difficile pour lui, car il ne peut pas tirer le meilleur partie d’une voiture qui, objectivement, est très difficile à conduire. Nous avons l’obligation de le soutenir. Maintenant, nous allons profiter de cette victoire, mais demain, nous devons être de retour à l’usine en poussant sur le développement de cette F2012. Enfin, je tiens à féliciter l’équipe Sauber F1 Team, qui a réalisé un bon résultat. Félicitations également à Sergio Perez, un jeune pilote de la Ferrari Driver Academy, qui a confirmé aujourd’hui son immense talent. « 

Découvrir la suite des déclarations du GP de Malaisie 2012 en cliquant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu