Naviguer : Accueil > Non classé > Blog article: GP Malaisie – GPBA le book N°2

GP Malaisie – GPBA le book N°2

Posté le 6 avril 2009 dans la catégorie : Non classé

Le vainqueur de ce Grand Prix de Malaisie est…AlexK avec 109pts celui-ci devance Miro de 4 pts et Nagita de 7 pts. Pas de Starbuck sur le podium…

1/ RGS : 198pts (+1) - GP Malaisie : 99pts

Hyper régulier RGS, la discrétion et l’efficacité incarnée. Cette fois ci aucune plainte. Rien à dire bravo pour la tactique. Machine simple, bien fini, une Brawn quoi…

2/ Geoffrey : 194 pts (+1) – GP Malaisie : 99pts

Marquage la culotte pour notre Nostradamus sur RGS (un nouveau couple se forme t’il ?) un prono, pas flamboyant mais super efficace. Toutefois, tu va avoir le diffuseur magique pour le GP de Chine…donc là tu va te battre pour la victoire.

3/ Nagita : 192 pts (+4) – GP Malaisie : 102 pts

LA remontée du week end, notre Red Bull est en forme, il remonte grâce à son nouveau package aéro et surtout son KERSO réacteur, qui ne manquera pas d’interpeller la concurrence dès le prochain GP.je vois poindre la réclamation de Starbuck !

4/ Marcus : 190 pts (+1) – GP Malaisie : 100 pts

Avec mon résultat je pense que Jack et Ghaoua ne doivent plus rire dès ce matin…je reviens progressivement sur la tête du championnat. Et je prépare un package aéro révolutionnaire dès le GP de Chine ! Je m’adapte à la règle des points….

5/ Benji : 185 pts (-1) – GP Malaisie : 90 pts

Mister de la Vanne perd une place, mais pousse très fort en coulisse pour virer Piquet Jr en faisant un pressing de malade sur Briatore. Va-t-il réussir son lobbying ? Nous le verrons d’ici 2 GP. Mais d’ici là Benji fait des courses solide et d’attente.

6/ Starbuck : 181 pts (=) – GP Malaisie : 91 pts

Alors là que dire, Tu serias pas foufou toi ? crié victoire alors que c’est pas le cas ? tu veux les foudres de Maxou la cravache sur toi ou quoi ? Faut faire attention à Goldfinger car il rigole pas avec les déclarations surtout quand y’a mensonge.

7/ Ghaoua : 171 pts (-7) – GP Malaisie : 66 pts

Alors c’est la gamelle de la semaine comme quoi l’expérience est aussi une anomalie. Ghaoua va rejoindre son petit ami Jack très vite pour courir dans les champs de blé…

8/ Tsuya : 151pts (=) – GP Malaisie : 77 pts

Le manque de budget de notre Toro Rosso se fait sentir, malgré un KERS (qui aurait souffert dans l’équilibre de sa monoplace). Une GP calvaire et une réunion de crise dès demain.

9/ Mysticondor : 133 pts (=) – GP Malaisie : 64 pts

Le calvaire d’Australie a logiquement continué pour Mysticondor. Toujours ce KERS mal adapté et trop lourd. Une rumeur annonce qu’il n’utilisera pas le KERS dès la Chine pour comparer.

10/ Jack : 132 pts (=) – GP Malaisie : 82 pts

T’a vu Ghaoua est pas loin de toi ! Comme au bon vieux temps…comme quoi…c’est pour la vie…

11/ AlexK : 108pts

Une entrée fracassante après un GP oublié (cause décalage horaire) un candidat pour le titre avec cette première victoire au championnat. Les commissaires ont étudiés ta monoplace et elle est conforme…

12/ Miro : 105 pts

Bon alors oui je t’ai comparé avec USF1…bon j’avoue que tu m’as impressionné avec ta monoplace construire avec des bouts de carbone de EADS là….bien joué.

13/ Owec : 101 pts

La folie du spectacle, après avoir loupé le 1er GP de l’année, Owec sous le pseudo de Dams, compte bien faire parler l’expérience de la piste pour remonter dès le GP de Chine. Une monoplace cliente magique…

14/ Kekemaniak : 54 pts (-3) – GP Malaisie : 40 pts

L’adaptation du diffuseur n’a pas suffit, Keke baisse entre au classement. Notre Force India annonce déjà qu’il a fait une bonne stratégie agressive (mettre Trulli en tête faut le faire), et nous pouvons dire que le simulateur va tourner pour avoir un Vrai diffuseur magique dès la Chine.

Tags:

Articles connexes :

13 Commentaires pour “GP Malaisie – GPBA le book N°2”

  1. Starbuck dit:

    Arf, désolé…
    M’avait semblé, en regardant les pronos laissés en commentaire, que mes 6/8 dont 3 bien placés était le meilleur résultat pour cette fois.
    Bizarre, j’ai du louper un truc ou alors c’est parce que je ne connais pas le mode d’attribution des points. :wink:
    En tout cas la prochaine fois, je ne m’avancerai pas avant les résultats, promis :mrgreen:


  2. AlexK dit:

    Ah une petite victoire pour entamer la saison c’est pas trop mal :grin:

    Je suppose que j’ai 110 points et non pas 10 :mrgreen: :wink:


  3. Limacher Marc dit:

    :mrgreen:


  4. Mysticcondor dit:

    Les risques de style ne furent pas payant ( ailerons rose à petits poids, casques violet signé Jacques Villeneuve, Lunettes Irvine,…). Je vire mon styliste, Réné!

    Bravo aus autres équipes. Je n’ai pas le nez fin en ce moment! COmme promis, docteur, plus de vodka…. :sad:
    Nous étudions notre come back en ce moment. On va essayer de frapper fort! :twisted: :lol: :shock:


  5. Kekemaniak dit:

    Ma stratégie agressive (Trulli 1er et Bourdais 8e) n’a hélas pas payé! La faute aux météorologistes de Ferrari qui se sont lamentablement planté et au Directeur de course qui a interrompu trop tôt la course! :mrgreen: Du coup, je n’ai pas pu tirer profit de mon diffuseur à palmes caoutchouctées « spécial mousson »!
    Frustré de mon résultat, j’envisage de porter réclamation auprès des instances du GPBA pour que seule la moitié des points soient attribués! :twisted:
    Enfin, j’annonce que je disposerai de mon propre KERS (le KeKERSmaniak) pour le GP de Chine! :mrgreen:
    Pour finir, bravo à tous ceux qui me devancent (c’est à dire, tout le monde! :mrgreen: ) et surveillez bien vos rétros pour la prochaine course! :wink:


  6. Kekemaniak dit:

    Dernière minute: Ron Denis vient de appeler pour me demander de ne pas porter réclamation… Vous avez tous eu peur, hein?! :mrgreen:


  7. Limacher Marc dit:

    foufou Kekemaniak va :mrgreen:


  8. Nagita dit:

    Youh!!! 3ème! le kersoréacteur est un succès, puissant et fiable!! La puissance du réacteur a seché la piste, et rechauffé les pneus arrières! La voiture est seine et fonctionne bien(Les pneus sentent juste un peu le brulé) Merci Adrian t’es un génie! (Bah oui je suis uen red bull, pour Marc) :mrgreen:
    Bravo à RGS et geoffroy! J’espère pouvoir rééditer cette excellent troisième place! :wink:
    Vivement la Chine, on a un Kersoréacteur à fusion en préparation!!!
    Bon courage à Toro Rosso, Tsuya est une sacrée rivale au champion de l’actu!!


  9. Nagita dit:

    Y a le champion de l’actu dimanche?


  10. Limacher Marc dit:

    Oui il y a le champion de l’actu ce dimanche… :wink:


  11. Nagita dit:

    Cool :mrgreen: !!
    Merci Marc!


  12. Tsuya dit:

    arf…je suis nulle en pronostic mais bon je me maintiens!
    j’espère faire mieux au GP de Chine et j’espère que kova parviendra a effectuer au moins un tour… :cry: il a pas de chance… mais je crois toujours en Mclaren, la meilleure équipe du monde!!!
    et pour ma pauvre toro rosso avis au sponsors!!!!


  13. geoffrey dit:

    Merci Nagita et bravo a toi aussi tu n’est pas si loin, il n’y a que 2 points!
    J’espère que ton kersoréacteur a fusion ne sera pas trop performant sinon je vais me voir dépasser!!!! je compte donc sur l’arrivé du diffuseur magique pour compenser!!!!! :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu