Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP Malaisie: HRT a arrêté volontairement ses voitures.

GP Malaisie: HRT a arrêté volontairement ses voitures.

Posté le 10 avril 2011 dans la catégorie : Actualités

Colin Kolles avoue que l’équipe espagnole a décidé d’arrêter les voitures volontairement. Narain Karthikeyan a vu sa course finie au 15e tour tandis que son équipier Vitantonio Liuzzi a pu continuer jusqu’au 47e tour.

« La voiture de Narain avait la température de l’eau très élevée donc nous lui avons conseillé d’arrêter. Tonio était près de l’arrivée de la course mais il sentait l’arrière instable. Nous avons dénoyauté la voiture deux fois pour vérifier le problème et on a trouvé qu’il y avait un dommage sur l’aileron arrière et nous avons décidé d’arrêter juste pour des raisons de sécurité » déclare Colin Kolles.

C’était la première course de l’écurie espagnole cette saison. Le patron de l’équipe se veut rassurant. « Dans l’ensemble, ce n’était pas une mauvaise journée. L’examen de cette première course se montre bonne et c’était notre première occasion de tester la voiture dans une situation de course. Il n’y a eu aucun problème majeur et nous devons donc essayer d’améliorer pour la prochaine course en Chine, où nous espérons aller à la fin. Nos chronos n’étaient pas mauvais par rapport à le peloton de tête, cela démontre une certaine lumière au bout du tunnel. »

Narain Karthikeyan a fait son meilleur tour en 1’49″385, soit presque 9 secondes de plus que le meilleur tour et son équipier Vitantonio Liuzzi en 1’46″521, une seconde plus lent que Pastor Maldonado et 6 secondes de plus que Mark Webber.

L’équipe peut espérer se rapprocher de Virgin et Team Lotus avec leur évolution prévue pour l’Espagne et l’aide de la soufflerie de Mercedes.

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “GP Malaisie: HRT a arrêté volontairement ses voitures.”

  1. EstebanF1 dit:

    Le meilleur conseil à leur donner c’est de les arrêter… mais définitivement !


  2. exo dit:

    Non, Je pense qu’il faut reconnaître la persévérance et le courage de l’équipe qui offre une performance honorable aux vu du manque de préparation et du manque d’investissement de leur clown de patron.
    N’oublions pas qu’il fut un temps c’était le lot de beaucoup d’écuries en F1.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu