Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Monaco 2011 – Paddock Confidences partie 1

GP Monaco 2011 – Paddock Confidences partie 1

Posté le 30 mai 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP Monaco 2011

Jeudi 26 Mai

Massa et les pneus

En conférence de presse, Felipe Massa a indiqué qu’il avait plus de mal que Fernando Alonso a monté en température les gommes durs Pirelli. A cause de son pilotage. L’excuse était similaire l’an dernier avec les Bridgestone…

Les verts contre le Nurburgring

Depuis que le parti Vert est entré dans le gouvernement de l’état de Rhénanie, ils dénoncent régulièrement les subventions au circuit de Nurburgring pour la Formule 1. « Le circuit pourrait être une piste pour les systèmes de propulseurs alternatifs » Mais désormais, le sport automobile est mal vu dans le gouvernement.

Cosworth discute avec des partenaires

Ayant fixé le développement de son moteur 2013 Turbo à 150 millions d’euros sur la période 2013-2017, le constructeur anglais négocie avec des partenaires sud coréen et Indien pour rebaptiser son bloc…

Schumacher Toro Rosso

Une rumeur indique que l’accord Falcon Aabar – Toro Rosso serait un moyen pour faire terminer la carrière de Michael Schumacher chez Toro Rosso en 2012 aux côtés de Buemi. Une rumeur donc….

Vendredi 27 Mai

Team Lotus lance son projet 2012

Comme l’an dernier, Team Lotus a débuté l’étude de sa prochaine monoplace 2012. Mark Smith en sera le maitre d’œuvre, tandis que l’actuelle T28 bénéficiera de l’attention de Mike Gascoyne.

La lettre….

L’Human Right Watch (HRW), une association des droits de l’homme a envoyé une lettre bouleversante à la FIA et la FOTA, demandant de ne pas venir à Bahreïn pour l’organisation du Grand Prix. Cette lettre aurait eu un certain impact sur quelques membres de la FOTA et FIA.

Le line-up Team Lotus de 2012

« Un jeune pilote a tendance à faire plus facilement des erreurs. Les erreurs coûtent de l’argent. Nous voulons utiliser notre argent pour rendre les voitures plus rapide et ne pas les réparer » explique Mike Gascoyne comme un argument à la prolongation des contrats de Kovalainen et Trulli pour 2012.

Jean Todt et la politique française

« Parfois, tout se passe si vite entre la gauche et la droite… » lance Jean Todt à propos de la politique française du sport automobile… Le PS a-t-il une vision différente de l’UMP sur le sport mécanique en France ?

Tags:

Articles connexes :

3 Commentaires pour “GP Monaco 2011 – Paddock Confidences partie 1”

  1. Warok dit:

    Schumacher Toro Rosso

    Une rumeur indique que l’accord Falcon Aabar – Toro Rosso serait un moyen pour faire terminer la carrière de Michael Schumacher chez Toro Rosso en 2012 aux côtés de Buemi. Une rumeur donc….

    Qu’elle est le rapport entre Falcon Aabar et Schumacher? Meme si, je vois pas du tous schumi partir pour une plus petite ecurie.


  2. Nagash dit:

    AAbar est un gros sponsor de mercedes Gp

    par contre pour moi c’est vraiment la saison de trop pour Schumi …..


  3. skieur dit:

    :grin: schumi…. :arrow: torro roso mdr :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu