Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Monaco – Paddock Confidences partie 1

GP Monaco – Paddock Confidences partie 1

Posté le 17 mai 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

Monaco GP 2010

Jeudi 13 Mai

Senna et le mythe

Bruno Senna a emménagé dans son appartement à Monaco. Particularité : c’est au même endroit qu’était logé son oncle Ayrton. « C’est une coïncidence effrayante mais je m’y suis fait avec le temps. «  lance le pilote HRT.

Le secret de Red Bull

« C’est évidement notre système de hauteur variable voyons ! Plus sérieusement l’arrière de la voiture est devenu si important que nous essayons de faire en sorte que l’on en découvre le moins possible. « lance Christian Horner en réponse au secret de la rapidité de ses RB6.

Bruno Senna et Gerhard Berger

« Il était la clé de ma carrière. Il m’a pratiquement  amené en Europe et pour moi c’est une incroyable quantité d’l'aide. Sans lui, je n’étais pas sûr où j’en étais. » lance Bruno Senna à propos du pilote autrichien.

Le partenaire de Renault

« L’annonce de l’arrivée de Tarek Obaid, dans la sphère Renault est destiné à fournir le financement nécessaire pour rivaliser avec Ferrari » prévient une source anonyme à propos de ce partenariat.

Vendredi 14 Mai

Ecclestone et Monaco

Dans une déclaration à la presse anglaise, l’argentier de la F1 a déclaré : « ça me rend fou de travailler ici, c’est loin d’être facile. Mais ce lieu a un coté glamour très spéciale. Il y a quelques années, je me suis demandé si j’allais revenir ici. Mais c’est une romance amour-haine entre Monaco et la F1. »

Coulthard ambassadeur de montre

Après avoir été durant près de 10 ans, ambassadeur de la marque Tag Heuer (via l’équipe McLaren), l’an pilote Red Bull a signé un contrat avec l’horloger TW Steel pour au moins une année. La marque sera visible sur le casque du pilote en DTM.

Le don d’Heikki

Lors de la réception organisée par Sonia Irvine pour des œuvres de charité, le pilote Lotus a mis aux enchères 7 objets pour une valeur de 520.000 euros.

Junior Team Ferrari à l’essai

L’académie lancée par Ferrari testera mardi sur le circuit de Vallelunga.  Mirko Bortolotti, Daniel Zampieri et Jules Bianchi seront au volant d’une F2008 durant toute la journée.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu