Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Singapour – Paddock Confidences partie 1

GP Singapour – Paddock Confidences partie 1

Posté le 27 septembre 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

Singapour 2010 F1

Jeudi 23 Septembre

Le budget record de Singapour

Michael Roche, l’organisateur du Grand Prix de Singapour,  souhaite que la seule course de nuit du calendrier F1 soit un must pour les 10 ou 20 prochaines années. Une enveloppe  de près de 500 millions de dollars est déjà prévue.

L’avenir de di Grassi

Menacé par D’Ambrosio chez Virgin, le pilote brésilien Lucas di Grassi est toutefois confiant pour la suite de sa carrière. Financièrement il disposerait de 8 millions d’euros pour 2011. Plus qu’en 2010.

Jean Todt et les consignes d’équipes

« Je ne suis pas pour,  ni contre les consignes d’équipes. Cela dépend surtout du contexte. » A lancé Jean Todt lors de sa tournée sud-américaine.

Sutil toujours chez Force India en 2011

Selon les rumeurs, Adrian Sutil a obtenu gain de cause et restera chez Force India en 2011, avec une augmentation de salaire et une  garantie pour son avenir avec Mercedes-Benz.

Vendredi 24 Septembre

German Connexion

Michael Schumacher, Nico Rosberg, Adrian Sutil, Nico Hulkenberg, Timo Glock, Sébastian Vettel et Nick Heidfeld il y a beaucoup de pilotes allemands sur la grille de départ. Au point que Bernie Ecclestone estime : « Nous avons trop de pilote allemands. Nous avons eu beaucoup de brésilien, d’anglais. Ce changement provient de l’effet Schumacher il y a plusieurs années. »

Le chiffre de Singapour

Les organisateurs du GP de Singapour annoncent un total de 244.000 visiteurs pour le week-end.

Line-Up Lotus 2011

Sans surprise le duo de l’équipe Lotus en 2011 sera Jarno Trulli et Heikki Kovalainen. Toutefois ce dernier a demandé que son contrat soit revu à la hausse pour l’an prochain. Ce qui aurait retardé l’annonce.

Hispania en Cosworth mais…

Si le moteur Cosworth est confirmé par les deux parties pour 2011. L’identité de l’équipe pour 2011 est toujours sujet à spéculation. Colin Kolles, lors de la conférence de presse du jeudi,  a indiqué qu’il espérait que l’équipe reste espagnole, mais qu’il était habité au changement de propriétaire et que, encore, tout peut arriver. Pour le moment l’équipe reste espagnole.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “GP Singapour – Paddock Confidences partie 1”

  1. Walda dit:

    Si Kovalainen, Trulli et Sutil sont confirmés, le remplacement de Petrov semble de moins en moins problable. A moins qu’Heidfeld…


  2. Shogun_971 dit:

    Le silence sur les accord concord à venir me semble bizarre, quand on pense aux bavardage du Canada…


  3. Nagash dit:

    pour Petrov je le vois plutot chez Williams s’il change de volant bien sur


  4. Lotus62 dit:

    @Nagash. Pourquoi pas, je ne vois pas Hulkenberg continuer. Il joue comme beaucoup d’autres ont perdu chez Williams. Frank donne toujours la priorité à son équipe sur les pilotes.

    Hulkenberg veut une augmentation alors que l’équipe cherche de l’argent …et que ses performances sans être mauvaises ne sont pas éblouissantes.

    Cela dit, je vois PETROV chez Renault … car il amène directement ou indirectement un tiers du budget commercial. Son seul concurrent c’est RAIKKONEN, mais je n’y crois pas trop: soit il va chez Merceds soit il reste en Rallye.


  5. Mickshum dit:

    Vous faites tous erreur, il y a beaucoup de prétendants au second baquet Renault: Yamamoto (avec sa valise de yens), Schumacher (si Mercedes ne le garde pas), Di Grassi (avec ses 8 millions de dollars), Villeneuve (si son projet de team échoue), Ralf Schumacher (tenté par un retour en F1), Mika Hakkinen (lui aussi tenté par un retour).



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu