Naviguer : Accueil > Grand Prix > Blog article: GP Turquie 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

GP Turquie 2011 – Le point de vue des responsables d’équipe

Posté le 9 mai 2011 dans la catégorie : Grand Prix

Suite au résultat du Grand Prix de Turquie disputé ce dimanche sur le tracé de l’Istanbul Park. Voici les impressions de tous les responsables d’équipe

Adrian  Newey  Christian  Horner  Red  Bull  Racing  2009

Christian Horner (Red Bull Racing) :  » Fantastique résultat aujourd’hui avec notre stratégie à 4 arrêts, le travail a été réalisé à la perfection pour compléter une grande performance de Sebastien. Mark a fait une très bonne course, malgré le fait qu’il était sur le mauvais côté de la piste. Il a eu des difficultés avec ses pneunatiques mais il a fini par dépasser Nico Rosberg avant de mettre la pression sur Fernando Alonso. Il a su garder son calme. Nous avons ajusté notre stratégie et Mark a fait du bon travail en signant notre premier doublé de la saison. Tous mes compliments à l’équipe, ce doublé exorcise certainement les démons de l’an dernier et je tiens à remercier tous nos partenaires pour leur soutien.  »

Lire la suite des déclarations des responsables d’équipes en cliquant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu