Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: GP Turquie 2011 – Paddock Confidences partie 1

GP Turquie 2011 – Paddock Confidences partie 1

Posté le 9 mai 2011 dans la catégorie : Paddock Confidences

GEPA-08051199002

Jeudi 5 Mai

Le silence de Ferrari
« nous ne commentons pas ce qui ne nous concerne pas directement » a indiqué un porte-parole de l’équipe Ferrari après que les journalistes aient demandés de faire un commentaire sur l’affaire NewsCorp – EXOR (Famille Agnelli).

Nico Rosberg et le drapeau
Le pilote allemand, a indiqué que la course la plus importante pour lui (à remporter aussi) était Monaco,  car elle était pour lui « sa course à domicile ».

VIP paddock
Toro Rosso accueillait le pilote Andes Dovizioso et le skieur Kristian Ghedina. Ce week-end, tandis que LRGP avait dans son paddock, l’actrice Diane Kruger et son compagnon Joshua Jackson.

Nico Rosberg et Red Bull
Après la rumeur Ferrari du début de semaine, un bruit plaçait le pilote Mercedes GP au volant d’une Red Bull l’an prochain, à la place de Mark Webber. Le pilote allemand a été étonné par cette rumeur et à poliement démenti.

Vendredi 6 Mai

Ex de James Hunt à vendre
Si vous souhaitez acheter une Formule 1 des années 70 que le champion du monde 1976 a piloté, Le 23 Juillet, une Hesketh Ford 308 sera mise aux enchères à Silverstone.

Le KERS Red Bull (la suite)
Mark Webber a indiqué qu’avec les dernières évolutions sur le système de récupération d’énergie cinétique, le système était opérationnel à 70%. D’ici 2 ou 3 courses, l’ensemble sera totalement fonctionnel.

KERS et Team Lotus
Mike Gascoyne indique qu’il n’y aura pas de KERS sur la T128 pour deux raisons : une raison budgétaire et structurelle, car la monoplace n’est pas adaptée pour le système. L’équipe fait le choix de se concentrer sur l’amélioration de son aérodynamique et le développement de ses structures.

Caterham et Lotus
L’acquisition du constructeur automobile anglais par Tony Fernandes et ses partenaires,  est une étape importante d’expansion, mais n’aura pas d’incidence direct sur l’équipe Team Lotus, selon Mike Gascoyne.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu