Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: GP Turquie – EL1 – McLaren devant Mercedes

GP Turquie – EL1 – McLaren devant Mercedes

Posté le 28 mai 2010 dans la catégorie : Actualités

La première séance libre du Grand Prix de Turquie a été dominée par Lewis Hamilton devant Jenson Button et Michael Schumacher.

Nico Rosberg est 4ème devant Sebastian Vettel et sa Red Bull, les deux Renault de Robert Kubica et Vitaly Petrov, Mark Webber, la première Ferrari de Fernando Alonso et Adrian Sutil.

Ensuite : Kamui Kobayashi (Sauber), Tonio Liuzzi (Force India), Felipe Massa (Ferrari), Sebastien Buemi (Toro Rosso), Pedro de la Rosa (Sauber), Nico Hulkenberg (Williams) et Rubens Barrichello (Williams).

Enfin, Alguersuari, Kovalainen, Trulli, Chandhok, di Grassi, Glock et Yamamoto.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP Turquie – EL1 – McLaren devant Mercedes”

  1. Lotus62 dit:

    Les huit voitures à moteur Cosworth se retouvent dans les neuf dernières places.
    Outre les performances limitées des nouveaux team, il faut noter que les Willimas, à moteur égal, ne font pas beaucoup mieux. L’écart avec les Lotus n’est que de 8 dixièmes de secondes.
    Je pense que Williams mais également Lotus feraient bien de tout faire pour obtenir le moteur Renault l’année prochaine.
    Sans mettre la totalité du retard sur le Cosworth, il faut noter qu’un gain de quelques dixièmes de secondes au tour permettrait à Williams de gagner plusieurs places et à Lotus de « recoller » au peloton.
    Pour VIRGIN, c’est plus inquiétant: l’écart avec les premiers reste sensiblement le même qu’en début de saison et les Lotus commencent à les « larguer ». Il semble que le choix tout CFD soit une erreur.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu