Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: GP Turquie – un avenir en statu-quo économique ?

GP Turquie – un avenir en statu-quo économique ?

Posté le 9 mai 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Les autorités turques ont indiqué ce lundi, qu’après des discussions ce week-end avec Bernie Ecclestone, les discussions sont toujours en place.

« Nous discutons des plans que nous souhaitons développer avec Bernie Ecclestone. Les deux parties tentent de résoudre ce problème et comparer la situation économique d’aujourd’hui et la situation actuelle. Entre 2005 et aujourd’hui, il ya une différence de 50%. » lance le Ministre de la Jeunesse et des sports, Yunus Akgul.

Le ministre précise que le gouvernement souhaite garder la course de Formule 1, mais n’est pas près à tout (sous entendu pas à mettre les 17,5 millions d’euros demandés par Ecclestone). La tendance aujourd’hui étant à la baisse de la redevance des circuits, il n’est pas impossible qu’un statu-quo économique soit signé. Sous entendu, Bernie Ecclestone ne souhaite pas baisser le tarif actuel de 12,5 millions d’euros pour l’avenir du GP de Turquie.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu