Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: GP USA : Indianapolis vise l’organisation aussi !

GP USA : Indianapolis vise l’organisation aussi !

Posté le 29 mai 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

unitedstatesgrandprix_indianapolis_2004La ville d’Austin au Texas a annoncé de manière officielle l’organisation du prochain Grand Prix des Etats-Unis de 2012 à 2021, mais le doute est de plus en plus permis.

Après Monticello, et son intention d’organiser le prochain GP des USA en 2012 en cas de retard d’Austin, (voir : GP USA 2012 : les doutes d’Austin) c’est autour d’Indianapolis de démontré un intérêt d’organisation. Au point de se dire si le contrat Austin est valable.

« Nous sommes fiers d’avoir eu la Formule 1 par le passé. Indianapolis est certainement l’endroit idéal pour la Formule 1 aux Etats-Unis. Si l’intérêt est d’être de retour ici, alors nous sommes prêts pour des négociations. » indique le porte parole du célèbre ovale à l’agence Reuters.

Alors qu’Austin a déjà annoncé son contrat, comment être ouvert pour de nouvelles négociations ? Il apparait qu’aux USA la nomination d’Austin n’a pas soulevé un intérêt énorme des médias américains cette semaine. «Le fait que la Formule 1 a un intérêt à Austin, qui a été une surprise. Mais Austin n’est pas connu pour sa réputation élevé dans le sport motorisé ».

Reste une question alors, Austin sera-t-il le prochain Donigton ? Le doute est de plus en plus permis, et Bernie Ecclestone ne peut qu’annonce un espoir de réussite à Austin. Pour le moment.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “GP USA : Indianapolis vise l’organisation aussi !”

  1. Ecclestone : vers une autre course aux Etats-Unis dit:

    [...] a annoncé viser l’organisation d’une nouvelle course de Formule 1 (voir : GP USA : Indianapolis vise l’organisation aussi !), tout comme Monticello, dont les derniers rebondissements laissent penser à une ouverture du [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu