Naviguer : Accueil > Rumeurs > Blog article: GP2 – Grosjean de retour chez DAMS en interim ?

GP2 – Grosjean de retour chez DAMS en interim ?

Posté le 1 août 2010 dans la catégorie : Rumeurs

Grosjean DAMS GP2

Actuellement à Spa-Francorchamps pour une manche de GT1, le pilote franco-suisse va en plus participer aux 24h de Spa au volant de la Mosler du team Gravity.  Mais l’avenir en monoplace de l’ex pilote Renault pourrait bien être encore une fois en GP2.

La semaine dernière, Romain Grosjean avait disputé les deux manches du championnat GP2 du Grand Prix d’Allemagne en remplacement chez DAMS de Jérôme d’Ambrosio. Mais l’accident de Ho Pin Tung hier,  une vertèbre touchée et deux mois de repos,  selon le site Italiaracing,  pourrait tout redistribuer.

Nous entendons que Grosjean pourrait bien revenir vers l’intérim dès la manche de SPA avec l’équipe DAMS. L’ancien pilote de Formule 1 a adoré Hockenheim avec DAMS et  DAMS a adoré avec Grosjean…

Articles connexes :

10 Commentaires pour “GP2 – Grosjean de retour chez DAMS en interim ?”

  1. Olivier dit:

    Ce pilote mérite ça. Il est doué et rapide, il l’a prouvé à Hockenheim. Plus qu’en GP2 c’est en F1 qu’il mérite une seconde chance.


  2. John dit:

    D’après les commentaires TV, Ho Ping ne serait pas touché et ne serait resté à l’hopital qu’en observation. Pas question de remplacement donc en vue a priori. Par contre, pourquoi ne pas imaginer Grosjean chez ART? Il a prouvé en Allemagne qu’il pouvait revenir et être rapide d’entrée donc why not, enfin je dis ça j’en sais rien et c’est peut-être tiré par les cheveux ;)


  3. facostarr dit:

    @john: cest un peu tire par les cheveux chez ART…alors que chez DAMS il ny a que des pilotes gravity (plutot mauvais dailleurs) tout commme grosjean
    et avec sa perf du WE dernier, ya moyen que DAMS comprennent quils sont a la rue cette saison aussi grace aux pilotes et quils engage seb pour limiter la casse et ramener quelques points cette saison


  4. pligg.com dit:

    GP2 – Grosjean de retour chez DAMS en interim ?…

    Actuellement à Spa-Francorchamps pour une manche de GT1, le pilote franco-suisse va en plus participer aux 24h de Spa au volant de la Mosler du team Gravity….


  5. francis kuntz dit:

    Ho-Pin Tung ne semble pas si mal en point que ça d’après les site Gravity:
    http://www.gravitysportmanagement.com/?p=2823
    Celui qui a une vertèbre cassé et sui est arrêté 6 semaines c’est Jules Bianchi (pilote pfrançais de la filière Ferrari)
    D’autre part, depuis quand Grosjean est devenu un pilote Gravity ? Il est au 24H de SPA avec un team Gravity et a fait des piges en auto GP chez Charouz (assez proche de Gravity) et en Gp2 chez Dams mais ça ne fait pas de lui un pilote Gravity pour autant.


  6. Bfr dit:

    Ceci dit la performance de D’Ambrosio ce week-end n’a pas été mauvaise du tout, il fait P4 en essais, il se loupe en qualifs c’est vrai que P13 c’est pas super mais fini P6 de la course sur un tracé ou a priori doubler n’est pas simple et en course 2 abandonne sur problèmes mécaniques alors qu’il était P2. Maintenant c’est vrai que l’apport de Romain n’y est pas pour rien c’est un fait et que D’Ambrosio doit améliorer ses capacités techniques pour permettre à l’équipe d’avancer.


  7. Yohann dit:

    Je croyaos que c’était Bianchi qui était touché aux vertebres dans l’accident avec Tung et que ce dernier était justement indem ?


  8. Limacher Marc dit:

    Ceux qui vienne de voir F1 à la Une…je n’en dirais pas plus… :wink:


  9. francis kuntz dit:

    Oui ils viennent de confirmer cette rumeur dans F1 à la une car Ho-Pin Tung semble aussi touché aux vertèbres mais pas encore de confirmation de forfait et Boulier a dit qu’en cas de Forfait de Ho-Pin Tung Romain Grosjean serait très problablement son remplaçant.
    Par contre pour Bianchi ça semble être 2 mois d’arrêt d’après N. Todt, là ce n’est pas une bonne nouvelle pour lui :s


  10. Bfr dit:

    Effectivement Ho Ping ne devrait pas être de service à Spa (ni même à Monza du coup) Dans ce cas Grosjean pourrait être un choix logique. Et c’est je crois aussi, pour lui, le meilleur moyen de se rappeler aux yeux des patrons de F1



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu