Naviguer : Accueil > Exclusif > Blog article: Heidfeld : le premier pilote qui oblige son équipe

Heidfeld : le premier pilote qui oblige son équipe

Posté le 26 août 2011 dans la catégorie : Exclusif

« Si nous ne sommes pas convaincus que nous avons notre chance, alors nous n’aurions pas suivi, donc oui je crois que c’est la situation actuelle. » explique à la BBC, Nick Heidfeld après la question portant sur sa possible victoire juridique face à LRGP.

La situation est complexe. Mercredi, la demande d’injonction de Nick Heidfeld a été rejetée par le juge de la Haute Cour de Londres. Cette demande obligeait l’équipe LRGP à garder le pilote allemand jusqu’à la fin de la saison. Le jugement indique aussi qu’un délai de trois semaines a été choisi, pour trouver un accord à l’amiable entre les deux parties, avant un procès.

Le jugement de l’injonction étant une tendance lourde au Royaume-Unis, la victoire souhaitée par le pilote semble toutefois être à mesurer avec prudence. Nick Heidfeld est un pilote LRGP et doit se présenter comme telle encore durant quelque semaine. Du moins.

C’est la première fois que ce type d’action judiciaire est utilisée en Formule 1. La première fois qu’un pilote oblige son équipe à le garder par la voie juridique.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Heidfeld : le premier pilote qui oblige son équipe”

  1. Limacher Marc dit:

    Pour être un peu plus précis, Heidfeld a délivré deux injonctions d’après ce que j’ai compris.

    Une la semaine dernière pour obliger LRGP a le garder jusqu’à la fin 2011.
    et une seconde ce Lundi pour empêché LRGP de communiqué sur la première injonction jusqu’au jugement de Mercredi soir 18h qui était oral, puis écrite le lendemain 15h.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu