Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: HRT- Epsilon : un vieux rève qui deviendra réalité sous la contrainte

HRT- Epsilon : un vieux rève qui deviendra réalité sous la contrainte

Posté le 23 août 2010 dans la catégorie : Analyses

Hispania Racing

La fusion entre Hispania Racing Team et Epsilon Esukadi s’indique dans le temps. Après sa déclaration auprès de la l’agence EFE, Villadelrat a précisé sa pensée dans les médias ibériques.

« Il y a quelque jours nous avons été en contact avec José Ramon Carabante, le propriétaire d’Hispania, et nous allons nous organiser pour nous voir ces jours-ci. » lance Viladelprat qui confirme « la porte ouverte » dans ses futures discussions/négociations entre les deux parties.

Le journal espagnol AS révèle que ce n’est pas la première fois cette année que le principe d’une fusion entre Hispania et Epsilon était envisagé, mais elle n’avait jamais été finalisé, ni accepté par l’une et l’autre partie et cela a été justifié par Viladelprat : « je crois que peut-être le fait que nous sommes une entreprise très différente de ce que Carabante a fait. Son projet est une équipe et rien de plus. Mais je ne vois plus rien contre désormais. »

Le refus (probable) de son dossier par la FIA a aidé la décision d’un rapprochement entre les deux équipes espagnoles.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu