Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Hiver 2011/2012 – BusinessNewsF1

Hiver 2011/2012 – BusinessNewsF1

Posté le 2 février 2012 dans la catégorie : Business News F1

Ferrari a annoncé un accord de trois années avec le manufacturier de jante OZ. La Scuderia met ainsi fin a une longue entente avec son fournisseur allemand d’alors, BBS.

Sauber annonce un nouveau partenaire en la personne de NetAPP. Une société californienne de stockage et gestion de données. Le nouveau partenaire américain de l’équipe suisse proposera ses services pour l’usine d’Hinwill, ainsi que sur les GP pour augmenter le flux des données pour les ingénieurs. Le logo NetApp sera visible sur les camions et le garage de l’équipe.

La banque suisse Falcon a confirmée son implication comme sponsor de la Scuderia Toro Rosso pour l’année 2012. Le logo sera visible sur le nez de la future STR07, les dérives de l’aileron avant, ainsi que sur la combinaison de Jean Eric Vergne et Daniel Ricciardo.

Red Bull Racing a annoncé avoir prolongé son contrat avec l’horloger CASIO de deux années à partir de 2012. Le logo de la marque sera visible sur le nez de la RB8 et la RB9 et sur les équipements des pilotes et de l’équipe. Estimation du deal : 2 millions d’euros sur deux ans.

Il existerait un projet de biopic autour de la vie d’Enzo Ferrari. Il serait tourné par Ron Howard, qui réalise actuellement RUSH avec un budget de 152 millions d’euros, qui à pour synopsis la course du GP d’Allemagne en 1976 avec l’accident de Niki Lauda. Le futur film sur Enzo Ferrari se passera sur la période 1920 à 1950.

L’équipe Suisse Sauber, a signé un accord avec la société Oerlikon, qui propose des solutions de technologie d’énergie solaire pour l’usine d’Hinwill. La société suisse verra son logo visible sur le nez de la future C31 et sur les tenus des pilotes et de l’équipe.

Hispania Racing Team a signé un partenariat technique avec la société IT, Ermestel. Cette dernier s’occupera de rénover et mettre en place le système informatique de l’équipe espagnole.

Sonax a signé un accord de partenariat avec Red Bull Racing. Le leader allemand du produit d’entretien des voitures sera donc le Fournisseur Officiel de l’équipe RBR pour une somme d’environ 1,5 millions d’euros par année.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu