Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Honda : Révélation sur l’avenir de l’équipe

Honda : Révélation sur l’avenir de l’équipe

Posté le 26 février 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Selon le site et selon les sources proches ou pas de l’équipe de Brackley le discours diffère. Une source indique à la presse anglaise que Ross Brawn va reprendre l’équipe, que la RA109 est déjà préparée et procédera à des essais d’ici une semaine. Sauf que le site Crash.net affirme, via une autre source, que c’est loin d’être le cas.

Selon le site, il apparait que Bruno Senna n’a pas de soutient de sponsor et qu’il est bien en concurrence avec Rubens Barrichello. En effet je vous avait dévoilé que le neveu de Ayrton Senna avait signé une lettre d’intention avec la société Honda GP Holding Ltd, alors que Rubens Barrichello a un contrat oral avec Ross Brawn, via Honda Racing F1 Ltd.  » Je soupçonne que Bruno Senna est un faux semblant », confie la source  » il ne vient pas avec de l’argent et il n’a pas de lien direct pour obtenir un volant payant dans l’équipe « .

Il semble donc d’après la source que Bruno Senna aurait été utilisé pour séduire des partenaires, mais l’ombre de Barrichello reste donc bien d’actualité.

Une autre source de Crash.net a révélée que l’affaire Virgin a été une manipulation et que Richard Branson et Virgin a bien été manipulé par le conseil d’administration au Japon. L’idée étant d’éjecter Nick Fry et mettre Ross Brawn à sa place.

La source ajoutant que le personnel de l’usine est en révolte contre la communication de Ross Brawn qui distille les nouvelles alors que la presse se fait l’écho de rumeurs.  » La nouvelle est donc que la dernière offre a été rejeté et que Ross Brawn est désormais le leader de l’équipe. Pour Nick Fry, je ne sais pas trop. »

 » Si vous regardez attentivement, vous verrez que toutes les annonces sont maintenant en provenance de Ross. Le communiqué de presse est prévu pour les deux prochain jours, en disant quelque chose comme une offre de 170 millions de dollars a été versé etc…mais c’est des mensonges ! « 

 » L’usine de Brackley annonce vouloir faire un essais à la voiture, mais il n’y a pas de moteur pour le moment. Mercedes ne libérera pas de moteur tant que la garantie des fonds n’est pas donnée d’ici ce week-end. Alors le temps sera compté. »

Voilà qui tranche avec l’optimisme ambiant concernant le projet de sauvetage de Honda par Ross Brawn et toute la communication qui entoure cette saga. De plus, d’après mes recherches de précédent cas, il faut 6 semaines pour adapter un moteur à une monoplace.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Honda : Révélation sur l’avenir de l’équipe”

  1. gomugomuno dit:

    cette variante de de l’histoire me parait plus credible.
    -complot de honda pour ejecter n.fry ? c’est sure, je m’etonne juste qu’ils ne l’aient pas fait plus tôt(moi perso j’aurais engagé léon… :evil: )
    -senna vs barrichello. c est sure que senna – 20000000$ = beaucoup moins interessant et que du coup rubens pourra refaire une derniere saison.! :lol: (moi j’trouve les deux assez moyen mais je prendrais quand meme senna parse qu’il a pas empecher montoya d etre peut-être champion du monde..!!! :cry:
    -6 semaines pour adapter un moteur?? quand brawn a compris qu’avec ferrari c’etait mort et que mercedes pouvait les fournir? ils ont modifie le chassi direct pour le bloc benz! avec un peu d obtimisme on peut penser que leurs monoplaces seront en piste avant melbourne..(elles pourront ainsi reprendre leurs places en fond de grille!!! :shock: )
    -sinon à part ca je trouve ce site interessant :wink: a bientot..



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu