Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: HRT : Budget, Le temps, Sponsors, Organisation pour 2011

HRT : Budget, Le temps, Sponsors, Organisation pour 2011

Posté le 30 mars 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses

« A Barcelone, nous serons devant Team Lotus et Marussia Virgin » lance José Ramon Carabante, à l’antenne de la radio espagnole Cadena SER. L’homme d’affaire espagnol a fait le bilan des 4 problèmes majeurs de son équipe HRT.

Le Budget

« Nous avons débuté très tard le développement de la voiture, comme l’an dernier, par manque de fonds. L’entente avec Toyota a été brisée car nous n’avions pas de budget nécessaire. Un budget réaliste pour nous. Nous avons environ 34 millions d’euros de budget. »

Le Temps

« Si au lieu d’avoir 11 tours, Liuzzi aurait eu 20 tours, il aurait été qualifié en Australie. Etre à 1,7 secondes, sans avoir réalisé aucun essai, c’est un miracle. Pour Barcelone, nous aurons un nouveau package aérodynamiques. Plus que suffisant pour être en avance sur Team Lotus et Virgin. L’an dernier nous étions bien pires qu’aujourd’hui et nous avons terminé devant Virgin qui a deux fois plus de budget que nous (ah bon ?) »

Les Sponsors

« Nous pensons que nous allons conclure plusieurs contrats de sponsoring. Nous avons ainsi rencontré El Corte Inglés (société d’éléctronique), mais il n’y pas d’accord. Nous espérons couvrir l’ensemble du budget par le sponsoring. La région de Murcia a abandonné son parrainage, mais cela offre une équipe espagnole, basée en Espagne. Nous ne sommes pas une équipe forte, nous sommes une équipe humble et nous faisons progressivement notre devoir. J’ai été déçu par plusieurs personnes. Nous avons autre accords. Mais ce genre de chose peut encore évoluer. »

L’Organisation

« Il y a des personnes qui savent mieux que moi ce qu’est la Formule 1. Adrian Campos comprend 17 fois plus que moi cette discipline, mais je suis ici pour lui (sauver l’équipe). Joan Villadelprat est dans d’autres catégories. Leur projet F1 était différent du notre. «

Pour conclure : « Nous espérons développer notre équipe, elle sera différente de ce qu’elle est aujourd’hui. Je ne serais pas seul, nous aurons des investisseurs. Je ne veux pas vendre l’équipe et la voir disparaitre. A l’heure actuelle, il ya des équipes qui ont une valeur de 40 à 70 millions, tout dépend d’où elle termine le championnat. Nous sommes une équipe espagnole. Il y a 12 équipes dans le monde, et nous faisons partie d’elle. «

Tags:

Articles connexes :

9 Commentaires pour “HRT : Budget, Le temps, Sponsors, Organisation pour 2011”

  1. bencoull dit:

    Que du blabla ça…..


  2. RedStorm dit:

    c est claire qu ils seront devant lotus et vigin a Barcelone, pour ce qui sera d arriver au circuit mais sur la piste j ai de sérieux doute :smile:


  3. Late dit:

    Karthikeyan dans les points !!!


  4. RedStorm dit:

    pour la fin de saison ils visent le podium!!! :razz:


  5. Kékémaniak dit:

    Moi je vois bien HRT faire le hat trick à Spa: Pôle position, record du tour et victoire avec Narain Karting-payant au volant! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    OK, je sors… :arrow:


  6. Lucky dit:

    Je n’ai RIEN compris

    :shock:


  7. Sauber.F1 dit:

    Carabante & Ecclestone..

    2 places en asile psy??

    mdr….


  8. flibustouf dit:

    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !


  9. Moon dit:

    El Corte Inglès est l’équivalent des galeries lafayette en Espagne et non une société d’électronique! Un peu de rigueur svp



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu