Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: HRT en difficulté d’image et politique

HRT en difficulté d’image et politique

Posté le 20 janvier 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Rien ne va plus du côté de Murica ou l’équipe Hispania Racing Team semble au point mort selon les médias espagnoles.

Après l’annonce de vouloir un 2ème pilote à 10 millions d’euros le volant, réaliser la saison 2011 avec une monoplace 2010  modifiée et le retrait (forcée ou pas) de la FOTA, Hispania Racing Team n’offre pas une image positive dans ses démarches pour séduire un partenaire financiers.

Dans l’affaire FOTA, le ton monte entre Colin Kolles et Martin Whitmash sur le principe du retrait volontaire ou pas de l’équipe espagnole de l’association. Il est probable qu’en découvrant les dégâts en terme d’image – une équipe en marge et isolée du monde qu’elle appartient – les dirigeants d’HRT ont tenté de retourner la situation. En vain. Au point de se demander si le team réalisera toute la saison 2011 et même participer à la première course.

Le quotidien AS indique que les choses ne sont pas bonnes pour Hispania. La crise généralisée dans l’équipe empêche l’entrée d’investisseurs puissants et les sponsors ne souhaitent pas s’associer à une mauvaise image que l’image entretien dans les médias par des déclarations hasardeuses.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “HRT en difficulté d’image et politique”

  1. Sauber.F1 dit:

    HRT aurait une mauvaise image????

    Nannnnn !! J’y crois pas… ;-)

    ==> Comme sponsors ils pourraient demander à un institut de « recouvrement » vu leurs connaissances… :-)


  2. Stands-up dit:

    La règle dite de « mort subite » va enfin s’appliquer pour la F1 ? Pour les non voileux cela consiste à éliminer le dernier d’une compétition, pour donner sa chance au premier de la liste d’attente … mais, existe t’il une liste d’attente ? :mrgreen: :mrgreen:


  3. Late dit:

    « Les dirigeants d’HRT ont tenté de retourner la situation. En vain. » :!:
    Personne ne réagi ? Je ne comprends pas comment on ne peut pas voir les efforts déployés par cette équipe. Un exemple concret : Ils ont recruté Karthikeyan ! Ce pilote est simplement excellent ! En 2005 sur une Jordan il a quand même fini 5ème à Indianapolis ;-)

    Encore au niveau pilotes : HRT s’est débarrassée de leur petit boulet M. Senna. Ce pilote s’est fait dominer par tous ses coéquipiers.

    :twisted:


  4. bencoull dit:

    Le retour de Baumgartner ? :twisted:


  5. Lucky dit:

    « les sponsors ne souhaitent pas s’associer à une mauvaise image que l’image entretien dans les médias par des déclarations hasardeuses. »

    que les médias se délectent à entretenir
    :mrgreen:

    n’est-il pas ,



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu