Naviguer : Accueil > Management > Blog article: HRT et Marussia très en retard pour 2012

HRT et Marussia très en retard pour 2012

Posté le 3 mars 2012 dans la catégorie : Management

Les temps sont difficiles pour les deux dernières équipes du classement. Hispania Racing Team et Marussia, fortement en retard, après avoir raté les crash-test FIA, ne réaliseront que très peu de kilomètre en essais privés avant le début de la saison le 18 Mars à Melbourne.

Selon la BBC, HRT prévoit de réaliser Lundi ou Mardi prochain les premiers tours de roue de la F112, via une séance de tournage. Marussia fera de même à Silverstone les deux mêmes jours. En coulisse, l’équipe espagnole a envoyé une lettre aux équipes pour leur demander l’autorisation d’exécuter cette journée de tournage. Cette demande doit s’opérer avec 7 jours d’avance sur la date prévue. Les équipes seraient d’accord.

Ce qui signifie que les deux équipes débuterons, avec leurs nouvelles monoplaces, les Essais Libres 1 du vendredi 16 Mars à Melbourne avec seulement 100km au compteur.

Hispania Racing Team, anticipant le bon sens, a déjà indiqué qu’elle ne débutera pas la saison 2012 avec le système KERS Williams.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu