Naviguer : Accueil > Technique F1 > Blog article: HRT : Geoff Willis sur le départ

HRT : Geoff Willis sur le départ

Posté le 15 septembre 2011 dans la catégorie : Technique F1

Geoff Willis serait sur le départ chez HRT F1 Team. La presse britannique rapporte que le directeur technique aurait même déjà claqué la porte, excédé par le manque de moyens financiers et d’engagement de la part du nouveau propriétaire, Thesan Capital, alors que la voiture 2012 doit être conçue et produite dans les prochains mois.

Ceci expliquerait pourquoi Jorg Zander, un ami de Colin Kolles, a été vu à Monza et serait sur le point de rejoindre l’équipe en tant que nouveau directeur technique (lire notre information plus complète du 13 septembre ici). Zander rejoindrait Stéphane Schosse, nouvel aérodynamicien en chef de l’équipe.

Le départ de Willis n’a pas été officiellement confirmé pour le moment. En août dernier, l’ingénieur s’exprimait déjà sur les difficultés qu’il endurait chez HRT.

« Nous devons progresser dans tous les domaines, » déclarait-il. « Je ne veux pas que l’on pense que je suis négatif, mais c’est un fait que nous avons besoin de plus de ressources. Nous avons par exemple besoin de plus d’ingénieurs pour notre programme aérodynamique. Dans le département production, nous avons besoin de plus de tests et d’un meilleur contrôle de qualité. On ne peut pas se permettre la moindre faiblesse dans ces deux domaines. Nous avons bien sûr commencé à travailler sur la nouvelle voiture, depuis le mois de juin, mais nous n’avons pas les ressources que j’aimerais avoir. De nombreuses personnes dans l’équipe doivent faire plusieurs choses en même temps. »

Source  : NextGen Auto

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu