Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: HRT : Les 5 plus grosses sociétés espagnoles

HRT : Les 5 plus grosses sociétés espagnoles

Posté le 27 décembre 2010 dans la catégorie : Business News F1

Hispania Racing Team annonce qu’un grand accord financier avec une des 5 plus grandes sociétés espagnoles est en phase de finalisation. Estimant que le nouveau consultant marketing de l’équipe se nomme Joan Villalonga et qu’il a été patron de Telefonica, le lien est évident. Ce grand sponsor devrait apporter,  selon les estimations, 15 millions d’euros annuels.

Ci-dessous les 10 plus grandes sociétés cotées à l’indice Ibex35 avec leurs valeurs en milliards d’euros. Telefonica est la plus grosse société ibérique devant Banco Santander. Dans les 5 plus grandes sociétés : 1 société de télécom, 2 banques, un sidérurgiste et un fabricant de textile (Inditex = la marque Zara).

ibex35

Notons enfin que José Ramon Carabante a précisé qu’il vendait aussi jusqu’à 25% de son équipe en plus d’un partenariat de sponsoring. Alors le sponsor sera-t-il la deuxième banque du pays (BBVA) ou alors le premier opérateur télécom de la péninsule (Telefonica) ?

Articles connexes :

Un Commentaire pour “HRT : Les 5 plus grosses sociétés espagnoles”

  1. F1 - La folle (et fausse) rumeur Santander - HRT dit:

    [...] de voir le sérieux que cette rumeur suscite. Certes, HRT a indiqué négocié avec une des 5 plus grosses sociétés espagnoles et reste d’accord pour ouvrir 25% de son capital pour survivre, mais, en tout cas, cela fera [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu