Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: HRT – Toyota : le flou technique

HRT – Toyota : le flou technique

Posté le 23 juillet 2010 dans la catégorie : Analyses

Toyota refusant de commenter les rumeurs d’une prochaine collaboration avec l’équipe Hispania Racing Team. Bruno Senna allant dans le sens du constructeur japonais. Malaise du coté d’HRT.

Hier, le constructeur japonais n’a pas souhaité confirmer son accord avec Hispania devant être signé dans les prochains jours. « Nous ne pouvons ni confirmer ou ni nier. Généralement, nous ne commentons pas sur ce genre de chose. » indique un porte parole de l’usine de Cologne à l’agence DPA. Une stratégie équivalente à l’époque StefanGP.

Aujourd’hui, Bruno Senna indiquait qu’il ne pensait pas que tout était signé entre HRT et Toyota, mais qu’il y a des plans pour l’équipe afin d’obtenir une base technique meilleure.

L’avenir du team espagnol dépendra d’une base technique solide pour 2011.

Update 16h35 : Christian Klien (pilote d’essais HRT) indique que le contrat avec Toyota est signé pour 2011, tandis que Colin Kolles indique que « Toyota est une option ». Toujours aussi flou…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu