Naviguer : Accueil > F1 Leaders > Blog article: HRT vise des sponsors hispaniques en 2012 ?

HRT vise des sponsors hispaniques en 2012 ?

Posté le 23 novembre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders

L’équipe Hispania Racing Team se restructure. Le déménagement à Valencia a été confirmé et l’annonce Lundi de Pedro de la Rosa entre dans la même logique identitaire du team pour 2012. Le vétéran espagnol apportera sa notoriété et son expérience pour faire progresser l’équipe. La F112 est actuellement en développement à Munich, mais il reste deux chantiers : le second pilote et le budget de l’équipe.

Sur le site officiel de la Formule 1, Saul Ruiz de Marco, le directeur d’investissements de Thesan Capital, explique que l’objectif est de trouver un second pilote d’ici la fin de l’année et de séduire des sponsors. « Nous travaillons aussi dur que possible sur les sponsors et partenaires de l’année prochaine. Nous allons faire notre première annonce bientôt et nous espérons également que les récents événements vont contribuer à générer la confiance et attirer les gens vers nous. «  explique l’homme fort de Thesan Capital.

Reste que la situation économique en Espagne et dans le monde est difficile, mais la Formule 1 est une vitrine incomparable dans le monde « nous pouvons offrir un panorama différent de celui des autres équipes ». Lance Ruiz.

Très peu d’indications pour le moment sur les futurs commanditaires de l’équipe. Même si il semblerait qu’ils soient d’origine hispanique.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “HRT vise des sponsors hispaniques en 2012 ?”

  1. plastik dit:

    Alguersuari chez HRT, avec Buemi-Vergne chez Toro Rosso ?


  2. Lotus62 dit:

    Ouais… l’histoire se répète.

    Durant l’année 2009, Adrain CAMPOS avait le même projet et avait lui aussi annoncé DE LA ROSA… et rien ne s’est fait.

    Pas une seule société espagnole ne s’est lancée dans cette affaire.

    La situation économique de l’Espagne est bien plus mauvaise actuellement qu’en 2009-2010.

    Le départ, ou la non arrivée, de tous les ingénieurs annoncés et l’obligation de confier la conception de la future voiture à un ingénieur de piste, certes très expérimenté, mais qui n’a jamais dessiné la moindre voiture n’est pas de bon augure.

    Bref, on saura qui pilotera pour HRT et où se trouveront réellement les installations de HRT au début de l’année prochaine.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu